× Chère communauté,
PérouVille

Cuzco

5/5
 |  | 322 voyageurs y sont passés
À 3400 mètres d'altitude se dresse Cuzco, ancienne capitale Inca. Cuzco est un trésor archéologique qui mérite qu'on s'y attarde quelques jours.
Carte de Cuzco

Que visiter à Cuzco ?

À proximité de Cuzco

Avis de la communauté

3 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
L
LosPelzou

Incontournable du sud du Pérou

5 avril 2018
Cusco est une ville agréable, point de départ pour la visite du Machu Picchu. Il y a énormément de sites archéologiques à visiter aux alentours, le boleto turistico permet d'accéder à la majorité des sites avec un seul billet. Des spectacles de danse traditionnelle ont lieu les soirs dans le centre ville.

sco73

2 avril 2018
Le centre ville est un mélange d'architecture coloniale espagnole et de vestiges incas avec la présence de nombreuses fondations remarquables. La ville est charmante, particulièrement la quartier San Blas. On s'y sent bien, la visite est agréable. Attention au mal d'altitude quand on arrive, c'est à 3360 mètres tout de même !

Ayiana

A la hauteur

22 octobre 2017
Grande fan d'histoire, en particulier des civilisations précolombiennes, j'avais hâte de faire connaissance avec l'impériale Cuzco. Je n'ai pas été déçue du voyage (malgré un petit mal de l'altitude) et je n'ai plus qu'une envie : y retourner vite vite vite !

Excellent3
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.