FranceVille

Colmar

5/5
 |  | 21 voyageurs y sont passés
Ville d'Alsace née au Moyen âge, elle possède un riche patrimoine architectural, une ancienne collégiale, plusieurs couvents, un théâtre, des canaux et des maisons typiques.
La ville se situe au cœur des vignobles. l'idéal est de profiter d'un des nombreux événements comme le marché de Noel ou celui de pacques. vous pouvez le visiter à pied, en barque en calèche ou en petit train. de grands parkings de délestage existent
Carte de Colmar

À proximité de Colmar

Avis de la communauté

3 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
isabelleg

superbe ville d'alsace

5 août 2018
si vous profitez de pâques vous pourrez voir les décors printanier et le marché saisonnier. les rue sont fleurie et même les canaux. on peut goutter du bon vin. c'est là que j'ai goutter pour la première fois un rosé Pinot Gris que j'ai du mal a trouver ailleurs.

Chatontheroad

On a adoré !

30 mars 2018
La petite ville de Colmar est toute mignonne, toute fleurie, toute construite autour de l'eau. il y règne une atmosphère tellement paisible, qu'on pourrait déambuler dans ses petites rues pendant des heures, et d'ailleurs c'est ce que nous avons fait !

chris83

Colmar sur la route des vins

21 mars 2018
Entre Strasbourg et Mulhouse, Colmar est une belle ville d’Alsace. Elle possède de très nombreux monuments et de beaux quartiers typiques. Les rues de la vieille ville sont pavées et bordées d’édifices médiévaux à colombages.
Les vignobles de Colmar sont spécialisés dans la production de vins de Riesling et de Gewürztraminer

Excellent3
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.