ItalieSite archéologique

Colisée

4/5
 |  | 35 voyageurs y sont passés
Le Colisée est un amphithéâtre où des combats de gladiateurs furent organisés. Une visite sur le site permet d'admirer des ruines bien conservées, dont sa spectaculaire façade et l'arène.
Carte du Colisée

À proximité du Colisée

Avis de la communauté

3 avis
4/5

Votre avis

Vous avez visité ce lieu ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Aladore

Arriver avant l’ouverture

13 mai 2018
Ce site historique est impressionant de part sa taille rapportée à l’époque de construction. Par contre il est très fréquenté, donc il est préférable d’arriver avant l’ouverture.

Camille_6

Magnifique

2 avril 2018
Le Colisée est vraiment le monument de Rome à ne pas manquer. Nous avions pris nos billets en avance sur le site internet, ce qui permet d'éviter la longue attente pour entrer. En arrivant de bonne heure, cela permet d'éviter la foule.
Le monument est majestueux, bien conservé et en assez bon état malgré le nombre de visites tous les jours.
A ne pas manquer lors d'un voyage à Rome.

Chatontheroad

Un monument (mais maltraité)

28 mars 2018
Le Colisée, c'est toute une histoire, que j'adore. C'est une légende.
Mais diable que j'ai été déçu en voyant qu'une grande route passait juste à côté ! Toutes les photos sont prises du même angle, dos à la route, c'est trop dommage.
Mais sinon, le Colisée est majestueux, et laisse sans voix.

Excellent1
J'ai bien aimé1
Correct1
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.