MarocVille

Chechaouèn

5/5
 |  | 25 voyageurs y sont passés
Merveille de la vallée du Rif, Chefchaouen est une ville unique, dont les façades de la Médina sont peinturlurée en bleu des pavés jusqu'aux toits ou quiétude et tranquillité sont les maîtres mots.
Aisément accessible en bus depuis Meknès ou Fès, l'offre hôtelière y est abondante ! Il est déconseiller de s'y rendre en hiver, le climat pouvant y être assez rude.
Carte de Chechaouèn

Que visiter à Chechaouèn ?

À proximité de Chechaouèn

Avis de la communauté

3 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
FloEric

Ce rêve bleu !

10 avril 2018
Très belle médina, toute bleue et entourée de pics montagneux... C'est assez petit mais il ne faut pas hésiter pas à se promener dans toutes les ruelles, chacune offre une belle vue de la Médina!
Le matin on profite de la tranquillité et beauté des ruelles puis la foule du marché local!

Chatontheroad

Chefchaouen, la bleue

29 mars 2018
Dépaysement complet au cœur des montagnes du Rif!
La ville est entièrement bleue. On aime se perdre dans les ruelles étroites de Chefchaouen.

C'est une ville authentique où l'on voit encore les habitants se rendre au lavoir !
Les cascades aux alentours de la ville sont incroyables !

Le Rif c'est vraiment un autre Maroc

lafortunecarree

Paisible Chefchaouen

12 octobre 2017
Petit coin paisible lové dans les hauteurs du Rif, Chefchaouen constitua une des haltes les plus agréables de notre séjour.
La vie y est douce et le climat agréable en été. Les milles variétés de bleus qui se déclinent au détour des ruelles de la médina tranquillisent l'esprit et le corps. La nature est à portée de main et il suffit de marcher quelques minutes pour gagner les hauteurs environnantes qui offrent de splendides panoramas.

Excellent3
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.