× Chère communauté,
FranceVille

Carnac

5/5
 |  | 46 voyageurs y sont passés

Vous connaissez bien cette ville ? Enrichissez cette page en proposant une description et quelques autres informations.

Suggérer des informations Ajouter une photo
Carte de Carnac

À proximité de Carnac

Avis de la communauté

2 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Nolan

Partout des Menhirs !

23 janvier 2021
La principale attraction à Carnac, et non pas des moindres, est la visite des célèbres menhirs vieux de 4500 ans ! Un chemin nous entraîne au coeur de ces édifices rocheux sur 4 kilomètres, et un musée explicatif nous immerge dans ce monde mystérieux.
Une étape presque obligatoire quand on passe dans le coin !

chris83

les alignements mégalithiques

10 avril 2018
Carnac, qui se trouve dans le Morbihan, est célèbre pour ses superbes et exceptionnels alignements mégalithiques qui sont constitués de menhirs et de dolmens répartis sur plus de 4 000 km. Partir à pied sur le site, à la découverte de la plus importante concentration de mégalithes au monde est une très agréable promenade.

Excellent2
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.