FranceVille

Cannes

3.5/5
 |  | 15 voyageurs y sont passés
Réputée pour son célèbre festival récompensant les meilleurs films, acteurs et réalisateurs, Cannes est la ville glamour avec sa croisette, ses hôtels, ses plages, ses magasins de luxe et ses yachts.
Carte de Cannes

À proximité de Cannes

Avis de la communauté

4 avis
3.5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Chatontheroad

A faire absolument

4 avril 2018
Bien sûr, il faut se rendre sur la Croisette. Lieu de rendez-vous des stars du monde entier, c'est un lieu mythique qu'il faut avoir foulé.
Après, nous y sommes allés en Septembre, donc après la saison, et nous avons pu profiter d'un peu de calme dans une ville souvent si trépidante.

sco73

29 mars 2018
Mondialement connue pour son festival du film, sa croisette, ses villas luxueuses, Cannes offre aussi un univers loin des strass et paillettes, avec son vieux port, ses marchés, ses rues piétonnes, la rue meynadier, le vieux Suquet en hauteur qui permet une jolie vue sur la méditerranée et les îles de Lerins.

cha26

Une balade sur la Croisette

11 novembre 2017
Cette ville est la vitrine du luxe à outrance: hôtels, voitures, yachts... Tout semble faux et complètement surjoué. La moindre chose est excessivement chère et les habitants ne sont pas accueillants. Même les plages sont payantes... (plages privées pour la plupart). J'ai quitté Cannes avec l'impression de ne pas vivre sur la même planète et de ne pas donner de l'importance aux mêmes choses.

LuLvk

11 novembre 2017
Je suis allée faire un tour à Cannes et m'attendais à... mieux. La ville est ses environs sont un peu trop "bling bling" à mon goût, mais j'imagine qu'il fallait s'y attendre ! ;) Je préfère les villes plus sauvages.

Excellent1
J'ai bien aimé1
Correct1
Je n'ai pas aimé1
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.