Bruxelles

4.3/5
 |  | 95 voyageurs y sont passés
Capitale de la Belgique, Bruxelles est aussi le siège des instituts européennes. Une ville multiculturelle et accueillante où la bière et la bande dessinées sont des fiertés !
Carte de Bruxelles

Que visiter à Bruxelles ?

À proximité de Bruxelles

Avis de la communauté

7 avis
4.3/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Chatontheroad

Des monuments, de la bière et de la BD

28 mars 2018
Le trio parfait pour passer un super weekend. Destination adaptée aux groupes de potes et aux couples, on passe son temps à flâner dans le centre ville à la recherche du meilleur dessin, du maneken pis, ou de la meilleure bière
Prévoir deux micro voyages au loin du centre : l'un pour l'atomium, l'autre pour aller dans le quartier européen.

PassionVoyages

27 mars 2018
Bruxelles capitale de la Belgique mais aussi de l'Europe. La Grand Place est remarquable mais aussi les rues environnantes. Le palais royal est un monument intéressant, sans oublier l'atomium.

LuLvk

9 novembre 2017
Bruxelles est une belle capitale européenne. Un peu trop de touristes à mon gout cependant, j'ai préféré d'autres villes belges un peu plus petites. Mais un régal pour les gaufres - et aussi pour la bière ! ;)

cha26

Capitale dans l'ère du temps

5 novembre 2017
Cette capitale est très riche culturellement, on peut visiter de nombreux sites d'intérêt. Elle est idéale pour les personnes aimant faire la fête. On ne peut pas aller à Bruxelles sans goûter à leurs fameuses frites belges accompagnées de bière.

MargauxPontie

Capitale européenne bouillonnante et captivante !

18 octobre 2017
Parcs et pistes cyclables, marchés ou mode d'avant-garde, églises gothiques et musées remplis d'œuvres signées d'artistes renommés, caractérisent Bruxelles comme il se doit ! Joyaux du patrimoine cohabitent avec les innovations les plus contemporaines, la bière avec les frittes et les gaufres, l'inégalable Musée Magritte avec le Manneken-Pis, et ces derniers font ainsi de Bruxelles une ville cosmopolite, ouverte d'esprit et surtout aux activités des plus diversifiées !

Excellent3
J'ai bien aimé3
Correct1
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.