FranceVille

Bordeaux

5/5
 |  | 53 voyageurs y sont passés
Bordeaux est connue dans le monde entier pour ses vins et vignobles, et son patrimoine inscrit à l'UNESCO dont le port de la Lune.
Carte de Bordeaux

À proximité de Bordeaux

Avis de la communauté

3 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
LucieetQuentin

7 novembre 2017
Bordeaux est une ville assez aisée, mais très jolie niveau architecture, idéalement située puisqu’elle est à une heure de route du bassin d’arcachon. Ville assez jeune et donc étudiante, l’ambiance y est particulièrement sympa et chaleureuse

cha26

La belle endormie

3 novembre 2017
Cette ville est incroyable. Le vieux Bordeaux a une architecture qui vaut le détour. Les promenades le long des quais sont aussi très agréables. Il est facile de se déplacer au sein de la ville grâce au tram et aux bus. La ville est telle que l'on en oublie presque que nous sommes dans une grande métropole.

LuLvk

Bords d'eaux

2 novembre 2017
Ma ville française préférée. Superbe achitecture. Une ambiance cool, posée, internationale. Toujours quelque chose à faire, à voir. Se détendre sur les quais. Boire un verre de vins. Glaner au Marché de Saint-Michel. Profiter du soleil au jardin public. <3

Excellent3
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.