× Chère communauté,
FranceVille

Beaune

4.5/5
 |  | 23 voyageurs y sont passés

Vous connaissez bien cette ville ? Enrichissez cette page en proposant une description et quelques autres informations.

Suggérer des informations Ajouter une photo
Carte de Beaune

À proximité de Beaune

Avis de la communauté

2 avis
4.5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Chatontheroad

Merveilleuse étape

4 avril 2018
Beaune est une charmante ville bourguignonne où il fait vraiment bon vivre. Très belle et très bien aménagée, la ville a tout pour plaire le temps d'un weekend. Bien évidemment, si l'on va à Beaune, le passage par les hospices est impératif. Ces constructions sont absolument à couper le souffle.

13Julien02

Le vin à l'honneur

4 avril 2018
Beaune est une vieille ville au dynamisme discutable, mais une chose est sûre: le patrimoine viticole est à l'honneur. La région est très réputée, ce qui amène des tarifs hors du commun, mais nombreux bars à vins permettent de déguster des verres à moindre coût.
Niveau histoire et architecture: les hospices sont incontournables!

Excellent1
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.