GrèceVille

Athènes

4.7/5
 |  | 107 voyageurs y sont passés
L'Acropole règne sur Athènes, et c'est naturellement vers elle que le voyageur se tournera en premier. Mais Athènes est également une cité vivante qui conjugue parfaitement histoire et modernité.

Que visiter à Athènes ?

Place Syntagma

Place

Jardin National

Parc

Site archéologique et le musée de Kerameikos

Marina

Exárcheia

Musée Benaki

Pláka

Quartier

Votre circuit individuel passant par Athènes, personnalisable et abordable

Circuits inspirés des meilleurs blogs MyAtlas
Personnalisation en quelques clics de votre voyage

À proximité de Athènes

Avis de la communauté

3 avis
4.7/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
cha26

Berceau de la civilisation occidentale

2 novembre 2017
Cette ville est réputée pour ses nombreux vestiges de l'Antiquité qu'il faut visiter. Il vaut mieux s'y rendre tôt le matin pour éviter les gros groupes de touristes. Pour se rendre d'un site à un autre, les lignes de métro sont assez bien. Je recommande aussi la relève de la garde au parlement qui ressemble à un ballet avec leurs costumes et gestes. Athènes regorge aussi de quartiers moins touristiques mais plus authentiques. Ne pas hésiter à s'éloigner de la foule.

vweurope

La mythique Athènes

28 octobre 2017
Athenes est parfaite pour les amoureux de l'antiquité et les lieux à visiter sont reparti un peu partout dans la ville ce qui permet de visiter tout les quartiers. Le metro d'Athenes est top, propre et dessers la ville assez loin. On ne peut pas dire qu'Athenes est une ville très propre mais les lieux touristiques le sont, un conseil quitter la foule des touristes et aller faire un tour dans les quartiers populaires qui regorgent de street art et vous ferons respirer la vraie vie Athénienne.

CelleQuiAimeVoyager

Une cité marquée par l'Histoire

27 octobre 2017
J'ai beaucoup aimé découvrir Athènes, si vous vous y rendez, les ruines de l'Acropole sont incontournables et valent vraiment le détour ! Vous pouvez vous y rendre en transports ou en taxi (pas chers du tout !).
Profitez également de la ville et de ses petits commerces, beaucoup de produits artisanaux s'y vendent, très bien conçus, ils représentent parfaitement la ville et seront pour vous de beaux souvenirs.

Excellent2
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.