× Chère communauté,
La Team MyAtlas

Astana

5/5
 |  | 7 voyageurs y sont passés
La nouvelle capitale est un laboratoire d’architecture contemporaine : yourte de 150m de haut, œuf d’or au sommet d’une tour, palais présidentiel blanc, bleu et or, pyramide de la paix …
Carte d'Astana

À proximité d'Astana

Avis de la communauté

1 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
patrickT

Architecture contemporaine

23 octobre 2017
J’ai été agréablement surpris par la ville nouvelle. Contrairement à ce que j’avais lu, il y avait beaucoup d’animation sur la longue avenue piétonne sur laquelle se trouve la plupart des monuments, plus vers la grande yourte que vers le palais présidentiel. Chaque batiment est original, c’est très intéressant si on s’intéresse à l’architecture moderne. Et en plus c’était pendant l’Expo.

Excellent1
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.