× Chère communauté,
La Team MyAtlas

Aralsk

3/5
 |  | 4 voyageurs y sont passés
Auparavant le principal port de la mer d’Aral, Aralsk reste le point de départ le plus proche pour aller voir cette mer. De l'ancien cimetière de bateaux, il en reste 3 exposés au musée.
Comptez 2 heures de voiture pour rejoindre la mer.
Carte d'Aralsk

Avis de la communauté

1 avis
3/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
patrickT

Long détour pour voir la mer d’Aral

24 octobre 2017
Aralsk n’a pas d’aéroport et est à 36h de train d’Astana, Moi, j’avais le temps, mais ça fait quand même un très long voyage juste pour aller voir la mer d’Aral, parce qu’il n’y a rien d’autre à faire dans cette ville poussiéreuse écrasée par la chaleur. J’ai payé 63€ la demi-journée de 4x4 pour aller jusqu’à la mer. La mer était remplie de sel et de végétaux en décomposition, plus une soupe qu’une mer claire. Je n’ai eu aucune envie de me baigner.

Excellent0
J'ai bien aimé0
Correct1
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.