× Chère communauté,
OmanLieu

Al Jabal al Akhḑar

5/5
 |  | 2 voyageurs y sont passés

Vous connaissez bien ce lieu ? Enrichissez cette page en proposant une description et quelques autres informations.

Suggérer des informations Ajouter une photo
Carte de Al Jabal al Akhḑar

Avis de la communauté

1 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité ce lieu ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
chris83

des villages en oasis

4 avril 2018
Al Jabal al Akhdar est un massif montagneux avec des canyons profonds dominés par des falaises parfois abruptes.
Le massif abrite des villages installés au milieu de jardins en terrasse. Les cultures bénéficient d’un climat tempéré par l’altitude et on trouve vignes, céréales, fruits, rosiers.
Beaucoup de sérénité dans cet endroit et des habitants particulièrement accueillants qui vous invitent facilement à partager un thé avec eux.

Excellent1
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.