× Chère communauté,
La Team MyAtlas
Observation des baleines, bains chauds naturels, végétation luxuriante et randonnée à couper le souffle : les Açores ont tout pour ravir les voyageurs en quête de dépaysement. Un paradis à découvrir.
Carte des Açores

Que visiter à Les Açores ?

À proximité des Açores

Avis de la communauté

1 avis
4/5

Votre avis

Vous avez visité ce lieu ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
isabelleg

Les açores île surprenante

28 mai 2018
ne vous fiez pas au ciel couvert le temps en été est plutôt doux et agréable. ces îles volcanique vous surprendrons. une végétation parfois bizarre mais plutôt basse. des volcans éteins, battus par les vents du pacifique. Pas de plage de sables blanc mais des falaises, L’accueil des insulaire est plutôt sympathique.

Excellent0
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.