Les avis de daffynoirmout

Essaouira
Maroc

Un choc des cultures mais auquel on veut bien se frotter

30 mars 2018
Plongez au cœur de la medina, enfoncez-vous dans ses petites rues entre les étals d'épices dont les senteurs étourdissent, arrêtez-vous acheter quelques petits pains à la semoule puis continuez votre route jusqu'au hammam, votre corps vous en saura bien reconnaissant. Et un petit thé à la menthe pour couronner le tout, pas de doute, vous êtes au Maroc.

Baía do Tarrafal
Cap-Vert

Des paysages grandioses

30 mars 2018
Les randonnées mettront à mal vos jambes, surtout vos genoux, mais plus que de vous faire perdre haleine, elles sauront vous couper le souffle par les paysages rencontrés.

Anse Caritan
Martinique

Mouillage de Saint-Anne : ça grouille

30 mars 2018
Sainte-Anne a été notre point de chute à l'arrivée de la transat ; après des jours de mer sans voir personne le contraste est frappant. Des centaines de bateau...L'endroit est joli mais manque d'authenticité. On cherche toujours les locaux...il n'y a que des touristes comme nous dans les rues, des marchés pour touristes, des restaurants pour touristes. Néanmoins la côte est belle et y randonner vaut le détour.