Week end dans les Alpes Mancelles

Avril 2019
2 jours
Publié le 13 avril 2019

Arrivés å Fresnay sur Sarthe, petit tour du village, le temps que les enfants et maman arrive. Puis, nous allons dėjeuner å St Léonard des Bois. Apres ce super repas, grande ballade dans ce village sur un sentier ou nous profitons d un parc animalier au fil de la promenade et de ce joli paysage. Puis nous allons visiter St Ceneri le Genei, plus beau village de France, tres jolie decouverte.

Aprės avoir dėposė nos affaires å l'hôtel, nous nous rendons a Beaumont sur Sarthe, dans un restaurant trés agrėable.

Publié le 14 avril 2019

Apres une nuit et un bon petit dej, nous faisons halte å Sillė le Guillaume voir le Chateau, puis direction le joli village de Sainte Suzanne. Pour dejeuner on a galėrė, les restos sont fermės le dimanche pour la plupart. Nous avons étė å Laval, avons trouvé un des rares restos ouverts puis ballade dans la ville... déserte... trés surprenant. Les photos de Laval viendront plus tard 🤔 et oui plus de batterie