Pornichet 2020

Août 2020
Publié le 1er août 2020

Panne de camping car, donc on change notre fusil d'épaule et partons à Pornichet. Kévin inaugure sa tente. Nous faisons quelques et enfin on se pose

Publié le 2 août 2020

Déjeuner a la crêperie relais du Duc d'aiguillon au Croisic, a recommander. Pornichet, Batz sur Mer, le Croisic, Baule. Très jolie ballade.

Publié le 5 août 2020

Matinée à St Nazaire pour quelques emplettes. Nous sommes partis en voiture jusqu'à St Michel Chef Chef pour une ballade dex7 km. Puis au retour, un spectacle s'est déroulé juste devant notre fenêtre.

Publié le 7 août 2020

Mercredi Jolie ballade à vélo. Avons fait étape pour déjeuner a l auberge a Kerhinet, joli petit village, excellent... puis retour pour une bonne douche.

Publié le 12 août 2020

Je n ai pas pris le temps d'écrire ces dernières, les enfants sont venus et on a fait pleins de choses, du vélo, le la barque dans la Brière, encore du vélo, de la baignade et des restes et la visite du sous marin l'espadon à St Nazaire. Voici des photos

Publié le 12 août 2020

Les enfants sont partis. Nous avons fait un périple de 75 km de vélo. GUERANDE, Mesquer, Priac, la Turbale, pause restaurant pour dîner au Pouliguen et retour à Pornichet.

Publié le 12 août 2020

Aujourd'hui il pleut, quelques courses et repos