La Baie de Somme en camping car

Un week end de l'ascension estival
Juin 2019
Publié le 3 juin 2019

Partis des environs de Chartres, nous faisons un premier arrêt å Criel sur Mer sous un ciel nuageux, puis le Tréport ou nous nous balladons jusqu'au phare, avec un joli ciel bleu. Apres une petite pause cafė, nous repartons jusqu'å Cayeux sur Mer. Nous passerons la nuit dans une reserve ornithologique tout prės de la mer, au calme.

Publié le 3 juin 2019

Nous partons pourle bunker de Hourdel. Arret sur un parking tres sympa, a quelques mètres. Nous marchons jusqu'à lamer et là, quel change... un phoque qui fait la sieste sur les galets. Nous nous attardons a l admirer et å regarder aux jumelles les autres jouer dans la mer. Nous nous decidons å marcher un peu le long du littoral avant de partir pour St Valery sur Somme. Bien garė, nous descendons le long des rail, en sous bois jusqu'a la ville. Petite promenade en chetchant dėsesperement un resto ou il y a de la place... ouf trouvé... hummm moules frites. Apres avoir vu le train å vapeur passė, direction le Crotoy. Noud faisons les services sans nous attarder, il y a un monde fou. On remonte prés du parc de Marquenterre et faisons une belle ballade, la mer est loin, nous ne l atteindrons pas 😊. Nous passons une nuit calme sur le parking.

Publié le 3 juin 2019

Nous partons direction Fort Mahon plage. Une fois garė, nous passons par les dunes pour rejoindre la rue et aller jusqu'a la plage ou je met enfin les pieds dans l'eau. Ballade dans les rues en degustant une glace. Nous repartons et nous arretons dejeuner au port de la Madelon, beau spot. Ensuite nous partons marcher dans labaie d'Authie puis , direction Berck. Bref passage, impossible de stationner, ni de trouver un coin sympa pour la nuit.c est decidė, nous retournons au port de la Madelon pour la soiree et la nuit.

Publié le 3 juin 2019

Depart pour la pointe de Hourdel, une belle marche dans les galets au soleil. Nous partons jusqu'å Ault, vue sur ses falaises magnifiques, dejeuner dans un petit resto avant de rentrer å la maison