Organiser son voyage n'a jamais été aussi facile !

MyAtlas est dédié aux passionnés de voyage qui veulent gagner du temps, partir sereins et payer le juste prix.

Circuits
approuvés par
les voyageurs

Trouvez votre circuit

Choisissez votre destination parmi
une sélection de circuits inspirés
d'authentiques voyages.

Préparez le voyage

En quelques clics, personnalisez
votre circuit et réservez en direct
transports, hébergements
et activités !

Voyagez serein

Grâce à MyAtlas, votre parcours est tracé,
vos réservations sont prêtes et
vous retrouvez votre voyage
sur mobile.

Partagez !

Créez un carnet de voyage pour vos proches
et partagez votre expérience
pour les voyageurs qui
partiront après vous.
Comment
ça marche

Pourquoi MyAtlas ?

Un concept unique dédié aux passionnés de voyage

Fiable
Circuits approuvés, inspirés d’authentiques voyages
Rapide
Épargnez-vous des heures de recherche sur Internet
Personnalisable
Votre circuit à votre image, en quelques clics grâce à notre planificateur.
Moins cher
Sans intermédiaire, pas d'agence. Vous réservez en direct, imbattable !
Inoubliable
Créez facilement le carnet de votre voyage en ligne sur MyAtlas.
Le MyAtlas ?
Imprimez le livre photo de votre carnet de voyage en un clic !

Le témoignage

J'ai découvert MyAtlas il y a peu lorsque je cherchais un moyen d'écrire sur mes voyages, et ce fût pour moi la solution idéale ! Une plateforme intuitive qui me permet de partager des photos et anecdotes, et qui propose aussi des circuits inspirants pour la planification de mes prochaines destinations...
Le plus c'est de pouvoir créer un blog facilement mais personnalisable, et surtout d'échanger avec d'autres passionnés de voyage : bref j'adore !

surmaroute

surmaroute

photo publiée

Le témoignage

MyAtlas, c'est la découverte de l'année! Un outil simple d'utilisation pour raconter nos voyages et partager nos ressentis.
Et puis, quel plaisir de découvrir les récits d'autres voyageurs et de planifier nos prochains voyages, en admirant les photos et découvertes de chacun. Un concept innovant dont nous ne pourrions plus nous passer !

thehappyfamily

thehappyfamily

photos publiées

Le témoignage

MyAtlas, c'est une vraie mine d'informations, très accessible et super simple d'utilisation. Je prends un vrai plaisir à lire les nouveaux carnets de voyage. Bref, que vous ayez un projet de voyage (j'en ai un par jour !) ou que vous ayez seulement envie de lire des retours d'expériences de voyageurs, baroudeurs ou globetrotteurs, MyAtlas est fait pour vous !

CommeUlysse

CommeUlysse