Aujourd’hui, c’est avec un ciel nuageux qu’ils quittent vers Rimouski, mais avec un cœur rempli de soleil puisqu’ils retournent à la maison.
Ils ne se tanneront jamais de ces vues imprenables sur le fleuve.
Mais arriveront-ils à destination ? La route est si cahoteuse, que Josée a un autre bris ...
Et eux qui croyaient qu’ils amenaient le beau temps à la maison ... Ils n’ont pu y échapper à Trois-Pistoles alors que Francine a fait non pas une, mais 2 crevaisons !!!
Le motorisé avait beau être à 300m, ils ont tous été trempés 😬
En attendant le beau temps, quoi de mieux qu’une belle bataille qu’ils ne revivront pas de sitôt !!!
En effet, le tour de la Gaspésie qu’ils entreprendront dès lundi, se fera avec l’Association du cancer de l’Est du Québec et 40 autres cyclistes et ces derniers seront logés-nourris. Adieu la vie en motorisé !!!
Au retour de cette semaine en Gaspésie, la famille Collin se dispersera pour les études et pour le travail au quatre coins du Québec 😢
Cette proximité pendant les 6 dernières semaines aura été remplie de plein de souvenirs qu’ils n’oublieront pas de sitôt !!!
Et ils repartent après l’orage. Chemin faisant, plusieurs amis de Les Structures GB les attendaient à St-Simon ... Pour ceux qui connaissent le jeu de St-Simon, sachez qu’avec ce grand nombre de cyclistes, des records ont été enregistrés !!!
Merci à Olivier Riou et Martine Roy, ainsi qu’à Sébastien Rioux et Jérôme Gagnon qui a réussi à troquer un vélo de montagne pour un vélo de route, mais pas le reste de l’équipement, pour faire partie de l’aventure !!!
Vous êtes vraiment sympathiques d’avoir roulé près de 100km pour les accompagner à la maison.
Et au Bic, l’arrivée de Olivier, le chauffeur désigné (puisqu’il avait peur de la pluie) avec son ami Félix et Louise, l’amie à Josée, puis ensuite Antoine, l’ami de Charles et Béatrice.
Merci à vous tous pour votre grande solidarité ❤
Et voici l’entrée triomphale :
Et que la fête commence 🎈🎊🎉
Merci les amis de ce si bel accueil !