NOUS-ZELAND à laVANture !!

J'ai toujours rêvé de souffler mes 50 bougies à l'autre bout du monde...Direction la Nouvelle-Zélande ! Helga et moi vous invitons à nous suivre avant, pendant, et après notre périple !
Novembre 2019
Publié le 26 novembre 2018

Après le voyage familial cet été à New-York, place à mon rêve d'adolescent, direction le pays des kiwis, des moutons et des aborigènes, en couple avec Helga.

Première urgence : poser les congés ! et ensuite choisir les bons vols au meilleur prix, la location du van et choisir le circuit optimal pour en prendre plein les yeux !

AUCKLAND
TRACER NOTRE ROUTE
MOUTON NZ
Auckland, le 3eme ville la plus agréable du monde.
Publié le 26 novembre 2018
Dans les rôles principaux :
Nous vous emmènerons un peu avec nous à travers notre carnet de route !
Publié le 13 décembre 2018

sacs à dos achetés, permis international reçu...consultation régulière des billets d'avion..le compte-à rebours est lancé....j- 333 environ !!

A TOUTES ET A TOUS !
AUCKLAND ...on arrive bientôt !
Publié le 14 janvier 2019

Nous sommes pile à 300 jours du départ ! Décollage de Bordeaux le dimanche 10 novembre à 19h00..pour Auckland, arrivée le surlendemain (eh oui c'est le bout du monde!) à 9h30, via Francfort et Singapour !

Reste plus qu'a peaufiner le parcours sur place, la location du van...A suivre !

Dreams of New-Zeland...
Publié le 15 mars 2019
La folie humaine a encore frappé...

....nous attend pour trois jours de visite à Auckland.

Réservation de notre premier pied-à-terre OK ! Petit appartement en centre ville pour profiter de la ville et de ses habitants .... Il nous tarde déjà d'y être....!!