Le Pérou, de Cuzco à Arequipa

Circuit de 10 joursDe mai à septembre

Itinéraire du voyage

J1

Arrivée à Cuzco au Pérou

Selon votre heure d'arrivée, découvrez la ville autour de la Place des Armes, et habituez-vous tranquillement à l'altitude !

J2

Visite de Cuzco

Après avoir visité le Temple du Soleil et la forteresse de Sacsayhuamán, rendez-vous à Pisac pour découvrir cet ancien fort inca.

Aguas Calientes
J5

Traversée des Andes en train

Après la forêt du Machu Picchu, place aux hauts plateaux andins ! Cette journée en train à travers l'altiplano vous laissera tout le temps d'apprécier les paysages.

Trajet en train
DépartCuzco|ArrivéePuno
Puno
J6

Le lac Titicaca

Première journée d'une excursion conseillée de deux jours sur le lac Titicaca. Il est possible de dormir chez l'habitant sur l'île Amantani.

Isla Amantani
J7

Le lac Titicaca

Découverte de la seconde île Taquile, puis retour à Puno.

Après-midi
Arequipa
Arequipa
J10

Départ pour la France

Profitez des derniers moments au Pérou pour acheter quelques souvenirs avant votre vol retour.

Vol retour
DépartArequipa| Vol allerJour 1

La culture Inca a séduit Olivier

Lors de mes deux voyages au Pérou, la diversité des paysages, la culture Inca et l'accueil chaleureux des péruviens m'ont toujours plu. Étant amateur de photos et de grands espaces, je me suis régalé !

Ce circuit est inspiré du carnet de voyage Train de Cuzco à Puno partagé par kiad.

Retrouvez gratuitement dans ce circuit

26 activités et sites à visiter
Un itinéraire détaillé et personnalisable
5 lieux où dormir
Les infos pratiques pour partir en toute sérénité