City trip à Athènes

Circuit de 4 joursD'Avril à Novembre

Itinéraire du voyage

J1

Arrivée en Grèce

Si vous arrivez à Athènes un vendredi ne manquez pas la visite nocturne du musée de l'Acropole. De quoi vous donner un aperçu des belles découvertes qui vous attendent !

J2

Athènes, cité antique

Athènes reste la cité antique la plus célèbre de nos jours, grâce à la beauté des monuments de l'Acropole et à la richesse de ses musées. Un véritable voyage dans le temps s'offre à vous !

J3

Athènes d'hier et d'aujourd'hui

Lors d'une virée conjuguant parfaitement histoire et modernité, baladez-vous dans la cité animée d''Athènes, à la découverte des lieux qui ont façonné son identité.

J4

Comme un local

Découvrez Athènes comme un vrai athénien, entre sortie au marché, promenade dans le parc et session shopping.

Tournée et séance d'entraînement des Jeux Olympiques
Session shopping de souvenirs dans la rue Adrianou
Après-midi
Vol retour
ArrivéeAéroport international d'Athènes Elefthérios-Venizélos| Vol allerJour 1

TheHappyFamily a passé un weekend surprenant dans la capitale grecque

Musées passionnants, quartiers animés, monuments fascinants.... Parcourir les ruelles d'Athènes c'est voyager à travers l'histoire et la mythologie. Depuis l'Acropole et sa vue panoramique sur la ville, on prend pleine mesure de la richesse et la diversité de cette cité grandiose.

Ce circuit est inspiré du carnet de voyage Traversée de la Grèce en voiture partagé par thehappyfamily.

Retrouvez gratuitement dans ce circuit

26 activités et sites à visiter
Un itinéraire détaillé et personnalisable
Le lieu où dormir
Les infos pratiques pour partir en toute sérénité