Le Pays-Basque de l'océan aux montagnes

Week-end de 3 joursToute l'année

Itinéraire du voyage

J1

Promenade dans Bayonne

Première étape de ce week-end, Bayonne est un peu la capitale du pays basque. Sa vieille ville cintrée par des remparts a préserver un patrimoine incroyable. En s'y promenant, on ne manquera pas de découvrir les spécialités basques dans les petites boutiques, ou au marché.

Bayonne
J2

Dans l'arrière-pays basque

Il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour découvrir le charme du pays basque. Aujourd'hui, on prend la direction des villages emblématiques comme Espelette ou Sare, et on prendra de la hauteur en haut de la Rhune. N'hésitez pas à finir la journée autour de tapas sur la promenade de Guéthary.

Bayonne
J3

Le long de la côte basque

Découvrez le charme de la côte basque à Saint-Jean-de-Luz, entre son charmant petit port et sa magnifique baie. L'après-midi, terminer le week-end en beauté en vous promenant à Biarritz et en profitant de ses belles plages !

Restitution d'une voiture de location
LieuBayonne
Retour en train
DépartBayonne| Aller en trainJour 1

Olivier a découvert le Pays Basque le temps d'un week-end

Entre l'océan et les Pyrénées, le Pays Basque s'est construit une identité et une culture forte qui ne nous a pas laissé indifférent ! Facile d'accès avec le train, cette belle région se visite facilement le temps d'un week-end idéal pour se ressourcer.

Ce circuit est inspiré du carnet de voyage Week-end au pays basque partagé par kiad.

Retrouvez gratuitement dans ce circuit

21 activités et sites à visiter
Un itinéraire détaillé et personnalisable
Le lieu où dormir
Les infos pratiques pour partir en toute sérénité