Les deux capitales du Japon

Circuit de 10 joursToute l'année

Itinéraire du voyage

J1

Premiers pas au Japon

Bienvenue au Japon ! Avant de plonger dans la vie urbaine trépidante de Kyoto, pourquoi ne pas commencer avec la visite des plus beaux espaces naturels de la ville, comme la bambouseraie ou le parc aux singes ?

J3

Escapade sur le sanctuaire aux 10000 torii et à Nara

Après avoir parcouru les sentiers du sanctuaire de Fushimi Inari-taisha et de ses 10000 torii, découvrez la ville de Nara et ses nombreux temples.

J4

En route vers le Mont Fuji

Aujourd'hui, prenez le train puis une voiture pour vous rendre au plus près du fameux mont Fuji, véritable icône du Japon. Les chutes de Shiraito vous mettront dans le bain de ces quelques jours natures.

Fujikawaguchiko
Fujikawaguchiko
J6

Promenade autour du mont Fuji

Au sud du mont Fuji, on profitera une dernière fois des belles vues sur le volcan, notamment depuis le lac Ashi, ainsi que des superbes montagnes avoisinantes. Le soir, direction Tokyo pour un changement total d'ambiance !

J10

Retour en France

Profitez des dernières heures dans la capitale nipponne pour acheter quelques souvenirs.

Vol retour
DépartAéroport international de Tokyo-Haneda| Vol allerJour 1

D'une capitale à l'autre, Émilie a découvert un Japon millénaire

On a tous l'image du Japon avec ses mégalopoles incroyables. Ce voyage fût pour nous l'occasion de découvrir d'autres facettes du pays où la nature, la religion et l'architecture s'entremêlent pour former un univers totalement dépaysant et ressourçant !

Ce circuit est inspiré du carnet de voyage Une semaine au Japon en automne partagé par Émilie.

Retrouvez gratuitement dans ce circuit

30 activités et sites à visiter
Un itinéraire détaillé et personnalisable
3 lieux où dormir
Les infos pratiques pour partir en toute sérénité