Les fjords de l'ouest en Islande

Circuit de 10 joursMai à octobre

Itinéraire du voyage

J2

La péninsule de Reykjanes

Visiter la péninsule de Reykjanes, c'est découvrir un condensé d'Islande, avec son activité géothermique, sa faille entre les deux continents et même un petit geyser.

Ólafsvík
Patreksfjörður
J6

Les fjords de l'ouest

Les impressionnantes falaises de Latrabjarg abritent un grand nombre d'espèces d'oiseaux qui ravissent les ornithologues, tout autant que les marcheurs et photographes. La majestueuse chute Dynjandisfoss sera l'autre temps fort de la journée.

Ísafjörður
Hólmavík
Hvammstangi
Reykjavik

À la découverte du grand ouest islandais

Avec ses longues routes qui serpentent le long des immenses fjords, l'ouest de l'Islande se mérite. Mais quelle récompense ! On y découvre la vie traditionnelle islandaise à chaque petit village de pêcheurs, et de superbes merveilles comme les falaises de Latrabjarg ou les chutes de Dynjandifoss. Un voyage coupé du monde, au coeur de la nature.

Ce circuit est inspiré du carnet de voyage Roadtrip en Islande partagé par kiad.

Retrouvez gratuitement dans ce circuit

41 activités et sites à visiter
Un itinéraire détaillé et personnalisable
7 lieux où dormir
Les infos pratiques pour partir en toute sérénité