Madère en une semaine

Circuit de 7 joursToute l'année

Itinéraire du voyage

J1

Arrivée à Funchal

Une promenade en ville à votre arrivée vous plongera dans l'ambiance de Madère. Pour les plus motivés, le Madeira Story Centre donne une histoire rapide et intéressante de l'île.

J4

Randonnée sur la levada des 25 sources

Accessible à tous les niveaux et aux enfants, cette randonnée vous fera découvrir les fameuses levadas de Madère dans la forêt primaire.

J5

Randonnée à la pointe Saint-Laurent

La pointe Saint-Laurent offre une toute autre ambiance : aride et colorée ! à découvrir avec cette randonnée accessible et facile.

J6

Baignade sur la pointe nord

Le voyage se termine en beauté avec l'authentique Sao Vincent et les piscines naturelles de Porto Moniz !

J7

Retour en France

Restitution d'une voiture de location
LieuAéroport de Madère
Vol retour
DépartAéroport de Madère| Vol allerJour 1

Olivier a sillonné cette île pleine de ressources

Madère est idéal pour un break d'une semaine ! En famille, nous avons parcouru l'île depuis Funchal où nous résidions. Entre les randonnées, les parcs floraux, les baignades ou la vie urbaine de Funchal, il y en a pour tous les goûts.

Ce circuit est inspiré du carnet de voyage Madère en famille partagé par kiad.

Retrouvez gratuitement dans ce circuit

15 activités et sites à visiter
Un itinéraire détaillé et personnalisable
Le lieu où dormir
Les infos pratiques pour partir en toute sérénité