Départ vers St-Aimé-des-Lacs (environ 20 minutes) : safari photo à l’ours noir à 11h
L'activité débute à 11h30 et se termine vers 14h30 - arriver 30 minutes à l'avance.
Apporter pique-nique et boissons.
150 ch Du Pied-des-Monts, St-Aimé-des-Lacs, Qc Direction Saint-Aimé-Des-Lacs.
– Continuez sur la Rue Principale environ 15 minutes et le Chemin Pied des Monts, qui est très bien entretenu, sera à votre gauche.
SURVEILLEZ NOS PANNEAUX!
– Continuez sur le chemin environ 15 minutes et l’entrée de la Pourvoirie sera à votre droite.
*Coordonnées GPS:
Latitude: 47.7535567
Longitude: -70.4395214
418-439-1111
À votre arrivée, vous rencontrerez votre guide-trappeur, un véritable passionné de la faune québécoise, avec qui vous pourrez échanger sur l'habitat et les habitudes de vie des ours noirs. Puis, du haut d'un mirador, en tout sécurité et à l'abri des intempéries, vous pourrez observer et photographier l'impressionnant mammifère à une distance de moins de 20 mètres. Il est toujours spectaculaire d'apprécier la force, l'habileté, l'ingéniosité et la dextérité dont il fait preuve dans son habitat naturel. Une expérience authentique qui fera partie des moments forts de votre voyage au Canada!
Venez rencontrer l'homme qui parle aux ours, dans l'arrière pays de Charlevoix et partez à la rencontre d'un habitant impressionnant et très célèbre de la forêt québécoise, l'ours noir.À votre arrivée, vous rencontrerez votre guide-trappeur, un véritable passionné de la faune québécoise, avec qui vous pourrez échanger sur l'habitat et les habitudes de vie des ours noirs.
Puis, du haut d'un mirador, en tout sécurité et à l'abri des intempéries, vous pourrez observer et photographier l'impressionnant mammifère à une distance de moins de 20 mètres.
Il est toujours spectaculaire d'apprécier la force, l'habileté, l'ingéniosité et la dextérité dont il fait preuve dans son habitat naturel.
Une expérience authentique qui fera partie des moments forts de votre voyage au Canada!
route vers Baie Saint Paul est une étape incontournable sur la Côte de Charlevoix.
Depuis la Malbaie jusqu’à Baie Saint Paul, vous devez absolument emprunter la Route du Fleuve (route 362) ! Cette route panoramique longe le Saint Laurent en le surplombant et révèle sur son parcours des points de vues grandioses. Elle est considérée comme l’une des plus belles routes panoramiques du Québec. La route passe par des villages classés “plus beaux villages du Québec” comme Les Eboulements, Saint Irénée, La Malbaie ou encore Port au Persil.
Plantée dans un décor de rêve, la ville a toujours séduit et inspiré de nombreux artistes.! On trouve d’ailleurs de nombreuses galeries d’art dans le centre. Il est très agréable de flâner dans les petites rue du centre en admirant les façades colorées des maisons centenaires qui bordent la rue Saint Jean Baptiste. Pittoresques à souhait ! N’oubliez pas de faire un peu de shopping, il y a plein de petites boutiques d’antiquités, de bazars où vous pourrez trouver des cadeaux originaux à ramener chez vous !
Nuit à Baie Saint Paul - Hotel Baie Saint Paul