× Chère communauté,

Mont Saint Michel

Depuis le temps
Du 15 au 18 avril 2017
Publié le 13 avril 2017

Départ le samedi matin 15 avril 8 h ça commence bien Daniel oublie la carte bleue bon tant pis. Avant le Mans petit souci avec le cc oblige de s'arrêter sur un garage Renault. C'était juste pneus arrière HS il faut les changer. Coup de bol ils en ont. Ont repart vers 13h00 direction aubigne ont passé dans le salon d'aurelie ou elle nous attend. Chez Aurélie et jc..

Publié le 13 avril 2017

Visite du mont St Michel arrivé vers 11h30 sur l'air de cc du mont St Michel bien placé génial départ pour 4kms vers 12h00 arrivée 13h30 devant la mère poulard visite de ce monument toute l'après-midi avec toute la petite famille claire aurelie remy les enfants et papy et mamie jc retour sur l'air 19h30

Chasse aux œufs chez aurelie et jc

Dégustation huîtres pour Christiane

Une journée à cancale