C'est parti!!

Le vrai voyage commence !!!
Avril 2023
7 jours

Coucou mes amis et ma merveilleuse maîtresse,

J'espère que vous allez bien.

Avant de vous raconter mon premier jour d'aventure et d'exploration, je voulais vous dire que ma première semaine était extraordinaire.

Bon ,voilà ,le vrai voyage a enfin commencé, on a quitté la france. Le tour d'Europe peut enfin commencer !

Voilà je peux enfin commencer à vous raconter :Mercredi : premier jour , premier lieu, première aventure. J'ai vu les bunkers et les canons en Normandie.

Jeudi: j'ai vu mes cousins à Rouen et le Gros horloge et la cathédrale.

Le vendredi matin nous sommes allés nous promener à Etretat Il y avait "le trou de ficelle "mais non ...en fait ça s'appelle "l'aiguille creuse ", je dois dire c'est une très grande roche blanche qui est percée

En arrivant à Berck le vendredi soir, on a dormi dans un camping. Il y avait des jeux, plusieurs ! ! Et vous n'allez pas en croire vos oreilles:

On a vu des phoques, à 30 mètres, beaucoup de phoques.

Le samedi matin, on a fait du vélo et on est passés devant des gens qui mettaient leur bateau à l'eau. On a vu la grand roue et sur la plage des cabanes de toutes les couleurs ,pastel.


Samedi et dimanche on a profité du voyage pour voir mes amis de Lille. On a dormi deux nuit chez eux . On s'est promenés pour découvrir leur belle ville. On a même fêté Pâques et on a fait la chasse aux œufs.

Lundi nos amis sont venus avec nous et on a enfin changé de pays. Nous sommes en Belgique, où on mange des frites et des gaufres.

On découvre la ville de Bruges qu'on appelle aussi la Petite Venise. On a fait du bateau. Il a plu toute la journée... fallait en profiter car c'était un vrai temps belge !


Ce soir on dort dans le deuxième camping, à la ferme avec des jeux et des jolis décors.Au fait, je voulais vous dire un grand merci à tous de m'avoir fait et dessiné de jolis mots pour mon départ. Ca m'a fait très plaisir et je les ai tous regardé, le premier jour du voyage!

Je vous redonnerai des nouvelles la semaine prochaine. Salut ma bande, Zabou.