Profitant de l'été indien, j'ai décidé de vadrouiller dans le Vaucluse.
Octobre 2018
1 jour

Cela faisait pas mal de temps que je voulais repartir dans le Colorado Provençal. Il me restait quelques vagues souvenirs de vacances étant enfant.

Ce décor de far west est juste sublime! C'est quand même incroyable la richesse de paysages dans notre pays quand on y pense.

Le temps de visite est estimé à 1h45, mais j'ai mis un peu moins de 1h30. Attention à l'ocre, on s'en met facilement partout! 😉

Prix du parking : 5 euros.

J'avais déjà visité Gordes, et j'avais beaucoup aimé alors j'ai décidé de m'y arrêter de nouveau ☺.

Direction ensuite Fontaine-de-Vaucluse pour aller y voir la source!

Je termine enfin mon escapade par l'Isle-sur-la-Sorgue. Quelle charmante petite ville ! 😍

On peut se promener le long des quais de la Sorgue, où beaucoup de personnes viennent flâner, boire un café, manger, ou juste se poser.

Hors saison, les parkings sont gratuits dans les villes (excepté à Rustrel).