on file vers Dublin pour rendre la voiture....nous aurions pu faire un arrêt visite supplémentaire mais le chauffeur stressait sur le nettoyage.
Nous voilà donc à Dublin avec quelques petits embouteillages...mais rien de méchant au final
Le retour de la voiture se fait sans souci, pourtant nous avions repéré une griffe supplémentaire....finalement NO SOUCY.
On prend le TRAM en face direction l'hôtel. Très pratique et plutôt rapide.
Arrivés à l'hôtel à 16h, petit stress. Au début du voyage, ils avaient déjà l'air surpris qu'il y ait 2 enfants (euh, c'est une family room demandé) et là, elle nous annonce que c'est pour 1 nuit. non, non, non, nous restons 2 nuits. Elle vérifie, pour elle rien! du coup, on lui remonte notre Voucher où il est bien noté 2 nuits.
on lui dit que nous allons contacter l'agence. En attendant, elle prend nos bagages car la chambre n'est pas encore prête.
Je parviens à joindre l'agence qui ne comprenne pas le souci car sur leur récapitulatif d'échanges avec l’hôtel les 2 nuits sont bien écrites. Ils nous disent de ne pas s'inquiéter, ils vont contacter l’hôtel et nous recontacter ensuite. A 17H, le souci enfin le puzzle se résout.
en attendant, on part faire un petit tour à Dublin, il fait encore beau et le hall de l'hôtel n'est pas gai. Ce sera l'occasion pour Romain de voir le Mr DONUT juste à côté qui lui donne envie.
Nous filons vers la rivière et au passage on passe devant le musée du leprechaun, nous ne le ferons pas mais cela nous a bien surpris.
Sur le retour vers l'hôtel, nous trouvons une glacier "Italien", on teste! Très bonnes ces glaces! On ne sait pas si ce sont de véritables italiennes mais en tout cas, nous retiendrons l'enseigne! un régal: vanille pour Romain et Camille, Fraise pour François et yogourt pour moi.