Agence de voyage réceptive dans les îles du Cap Vert. Voyage immersif sur-mesure, au coeur de la population locale. Spécialiste du tourisme durable.

Vaity à la découvert de Santiago et Sal

Découvrez l'île de Sal en famille
Du 26 décembre 2023 au 2 janvier 2024
Publié le 29 mai 2023

Décollage de l'aéroport de Lyon à 06:00, arrivée à Praia à 12:30. Accueil et Transfert vers votre hébergement à Praia

Située seulement à 6h de vol de Paris, Praia est la capitale du Cap-Vert. La ville est située sur la côte sud de l'île de Santiago. Le centre-ville, appelé "Plateau" par les habitants, se trouve sur une zone surélevée surplombant l'océan Atlantique. Autour de la baie, les plages comprennent Quebra Canela et Praínha, toutes deux proches du quartier de Praínha.

. Farniente à la plage de Kebra Kanela

...

Publié le 29 mai 2023

. Farniente à la piscine de l'hotel

Publié le 29 mai 2023

. 12h45Transfert à l'aéroport de Praia.

.14h20Vol pour Sal

. 15h:05 Arrivée à Sal, Accueil et Transfert vers votre hébergement à Santa Maria

.Sal est mondialement réputée pour ses magnifiques plages de sable blanc et les sports de glisse. C'est l'île la plus "farniente" de l'archipel. Sal est une destination idéale aussi bien pour un séjour balnéaire que pour un séjour sportif. Santa Maria est un petit village charmant en bord de mer

Publié le 29 mai 2023

.Situé sur une plage de sable blanc paradisiaque de l'île de Sal, l'Hôtel Santa Maria 5* vous offre des vacances Tout Inclus 24h/24 que vous n'oublierez jamais. L'offre gastronomique, les programmes de divertissement, les différentes installations et le parc aquatique sont la combinaison parfaite pour vous permettre de profiter d'une expérience unique.

. Dans les chambres de l'hôtel, vous trouverez tout le confort dont vous souhaitez profiter pendant vos vacances : lits moelleux, climatisation, mini-bar, distributeurs de boissons et nombreux autres services. Et si vous êtes à la recherche d'exclusivité, vous pourrez vivre un séjour unique en profitant d'une piscine privée dans les chambres swim-up. Mais si vous souhaitez profiter de véritables moments de déconnexion, nous vous invitons à découvrir nos 5 piscines extérieures et à vous détendre dans les chaises longues situées à proximité. Vous pouvez également aller vous promener dans la zone de la plage réservée aux clients de l'hôtel et admirer le paysage.

Vous trouverez différents restaurants qui proposent de délicieuses recettes qui ne vous laisseront pas indifférent : petits-déjeuners buffet avec postes de cuisson en direct, spécialités italiennes, japonaises et cuisine fusion, entre autres options. Vous pourrez également savourer vos desserts et snacks préférés dans les cafés et la pâtisserie de l'hôtel.

Ambiance garantie dans cet hôtel tout compris de l'île de Sal : vous passerez des moments inoubliables grâce aux différents programmes d'activités, aux sports aquatiques que vous pouvez pratiquer sur la plage, au club pour enfants, à la piscine avec toboggans et au parc aquatique. Si vous faites partie de ceux qui veulent revenir complètement reposés de leurs vacances, vous adorerez le Spa, qui dispose d'une salle de sport, d'un hammam et d'une grande offre de soins pour vous puissiez choisir celui que vous préférez.

Nombre de nuits prévues dans cet hébergement : 7

option A : 1 chambre familiale avec 2 grands lits doubles (tarif plus économique)

option B : 2 chambres avec lits doubles (tarif plus élevé)

Détail des différentes chambres et tarifs par mail

Publié le 29 mai 2023

• Après-midi début de l'excursion: un petit tour du centre de Santa Maria, nous allons vers la zone résidentielle de Murdeira, avec sa vue sur la Montagne du Lion.
  • On se déplace à Palmeira, un petit village de pêcheurs coloré avec le port principal de l’île
  • Après - Buracona, célèbre pour ses piscines naturelles où vous pouvez admirer le fascinant Olho Magico (“Œil Magique”)
  • Cet arrêt est suivi d’un voyage à travers la zone fertile de Terra Boa, où nous nous arrêterons 5 minutes pour admirer les Mirages.
  • Alors, nous continuerons notre route vers Espargos, la capitale et le centre commercial de Sal, où nous pouvons organiser une possibilité de shopping et dégustation de produits locaux.
  • Enfin, l’attraction principale de ce tour, la visite des Salines de Pedra de Lume, et qui sont à l’origine du nom de l’île. Dans ces bassins salés, vous pouvez vous baigner. La forte concentration en sel vous fera flotter.

Après avoir déjeunés dans un restaurant local dans le milieu du désert, retour sur Santa Maria en passant par la zone touristique de CaboCan le long des dunes de Ponta Preta et Algodoeiro ou nous pouvons faire un arrêt à la Baie des requins, aller dans l’eau avec des requins citrons..

Publié le 29 mai 2023

Si vous n'avez jamais expérimenté la plongée auparavant et que vous mourez d'envie de voir ce que c'est sous l'eau, c'est pour vous ! Vous n'avez pas besoin de posséder de diplôme de plongée car nous proposons une courte session théorique pour expliquer les règles de base de la plongée.

Ceci est suivi d'une séance en piscine pour vous familiariser avec votre équipement de plongée. Lorsque vous êtes prêt, vous êtes emmené pour une plongée dans les eaux capverdiennes chaudes et bleues claires.

Pendant la plongée, vous explorez notre incroyable environnement sous-marin et obtenez un souvenir inoubliable.

En famille faite une excursion de 2 heures en buggy à Santa Maria

Participez à une excursion d'une demi-journée remplie d'activités en véhicule à quatre roues motrices qui se déroule hors route sur l'île de Sal au Cap-Vert. Après avoir quitté Santa Maria, votre guide vous conduira sur les plages, les salines et d’autres zones sauvages inaccessibles aux voitures classiques. Vous verrez plus de paysages pittoresques de Sal, y compris le désert, les longues plages de sable blanc et la vue sur l'océan.

Publié le 29 mai 2023

.Profitez d'une demi-journée de détente et de découverte à bord d’un Catamaran.

Naviguez le long de la côte ouest de Sal et admirez le littoral sous un nouvel angle. Profitez d'une excursion d'une demi-journée comprenant, voile, soleil et musique. Profitez de collations, de bières et de boissons non alcoolisées à volonté, ainsi que d'une prise en charge à l'hôtel.

. Journée libre

. 22:00 - transfert à l'aeroport de Sal

Vol de retour

Vol pour Départ 01:05 (+1) Arrivée Geneve - 11:40

Voir devis par e-mail.

NOTRE PRIX COMPREND :

• Les activités et excursions mentionnés au programme
  • Les accueils et assistances
  • Les transferts entre aéroports et hébergements.

NOTRE PRIX NE COMPREND PAS :

• Les vols internationaux
  • Les nuitées dans votre hôtel (détails par mail)
  • Les assurances
  • Les repas, extra, pourboires et dépenses personnelles
  • Toutes prestations non mentionnées ci-dessus

FORMALITES :

Se référer au site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/

Publié le 29 mai 2023

Nous vous remercions d’avoir choisi CAPVERTOURS pour l’organisation de votre voyage.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions et modifications sur ce programme

Whatsapp : +33 6 52 34 34 41

Instagram : CAPVERTOURS

Facebook : CAP VERT TOURISME CVT

[email protected]

www.capvertours.com

Agence physique au CAP VERT (Assomada + Praia)

Agence physique en France (Paris + Nice)