J'avais écouté que Guanajuato au Mexique etait un lieu magique... Mais je ne m'attends pas à ce que j'ai trouvé!
Janvier 2019
2 jours
Partager ce carnet de voyage
1

Je voyageais avec mon époux. Un panneau de signalisation nous souhaite la bienveniue à Guanajuato, il disait: Bienveniue à Guanajuato, Patrimoine Culturel de l'Humanité.

Et soudain j'ai souri très heureuse et me suis tournée voir mon époux. Je me préprarais pour l'aventure!

2

Au fur et à mesure qu'on s'y approchait, j’ai vu beaucoup de maisons colorées. Bien, j’etais arivée dans un lieu impossible à decrire... Je suis une passionée de l'art et de la culture mexicaine... J'etais arrivée à mon lieu idéal! Il faisait beau. À Guanajuato il y a 184, 239 des gens, seulement dans la capitale où j'etais. C'est une petite ville mais très artistique.

Alors, nous sommes arrivés à l'Hotel, c'etait très coloré et confortable. L'hotel s'appelle "Maggic Home Panoramica" et je le recommande totalement!

3

Nous continuions de marcher et je me suis arrêtée pour voir des creations d'artistes visuels. Ils étaient des étudiants de l'Université de Guanajuato.

4

Quand nous sommes passés la rue sur les étudiants, nous cherchions "El Pípila". Donc, nous avons pris le téléphérique dernière le "Théâtre Juárez" son architecture est très beau!

5

Nous avons trouvé El Pípila. Nous sommes monter à Le Mirador El Pípila et nous attendions la nuit là. La vue panoramique m'a impressionée, c'etait un moment inoubiable!

Quand nous descendions, je m'attends à une surpris... Il s'agit de la merveiluse "Callejoneada".

6

Si vous être dans cette ville, vous devez sortir la nuit et chaner avec "La Estudiantina"!

Ils m'ont raconté les histoires qui gardent leurs rues. Finalement, nous nous sommes embrassés dans "El Callejón del Beso"... très romantique!

7

Après, le jour souivant, nous avons visité des musées. Premièrement, nous sommes allés dans au musée "Casa Diego Rivera" o'u il y a des peintures inédites. Il s'agit de la recréation de la maison où il est né et a grandi. Très jolie!

8

Puis, nous sommes allés au le musée "Iconográfico del Quijote" un hommage à ladite oeuvre littèraire, très beau!!! L'architecture est incroyable.

9

Et enfin nous sommes allés au le musée "La Alhóndiga de Granaditas" historiquemente génial....

10

Ce soir-là nous sommes avons dîné à "Casa Valadez", nous avons mangé des plats typiques. Vous devez visiter ici, des plats exquis avec un vue magnifique!

11

Le lendemain, tristement nous avons partir.

Guanajuato est un lieu particulier, la vie dans leurs rues colorées est très calme et plaisante. C'est un petite ville, mais unique dans le monde entier. En plus, à Guanajuato il est le festival artistique et culturel qui s'appelle "El Cervantino", reconnu au niveau mondial.

12

À Guanajuato il y a autant de choses à voir, à faire!

Certainment, vous l'aimerez!