il est 13h le temps de vider et remplir l’eau nous avons juste le temps de sortir du camping avant 14h pour ne pas repayer 24 euros. Nous prendrons un petit repas froid, sur le parking situé tout à côté. Pour être précise salade de pomme de terre et andouillette, fromage, yaourt ……… c’est reparti pour l’étape suivante ; la fameuse tour de Pise. Sur la route IZZIE en profite à chaque fois pour récupérer ..
Alors là je n’en crois pas mes yeux, pour pencher, elle penche. Il est vrai qu’elle est construite sur la place miracles. Ici j’ai l Ici j’ai l’impression d’être vraiment ailleurs. La bonne humeur règne, une jeune fille vient nous offrir des dragées avec toute sa bande d’amies, elle porte un voile de tulle sur la tête, elle enterre sa vie de jeune fille, nous devons absolument prendre 3 dragées pas un de plus pas un de moins qu’elle nous tend avec beaucoup de gaité,
Donner une pièce serait malveillant, sur le chemin menant à la tour toutes les acrobaties, prouesses sont permises aux touristes, pour celui qui fera la photo la plus originale tentant de retenir la tour de tomber, par les pieds, les mains, les chapeaux, tout y passe c’est une ambiance bonne enfant qui règne ici.
Nous avons tenté la main, pour le chapeau de Guy même à quatre pattes je n’y arrive pas PTDR.
Pour visiter l’intérieur de l’église c’est payant, un grand et fort garde l’entrée, je me penche pour voir si ça vaut le coup il me repousse pas le droit encore et une fois de plus de voir la maison du bon Dieu,
Retour au CC nous avons eu de la chance pas de pluie durant toute la visite nous arrivons au CC sous une pluie battante.
Il nous reste à trouver un endroit pour dormir. Un parking à la Marina Cecina C'est à une heure de route, nous nous y posons pas loin de la plage 8 euros la nuit il est calme bonne nuit.