"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Lac de Constance - Allemagne 2013

Lac de séparation entre l'Allemagne et la Suisse, voyage pas loin de chez nous en camping-car par Virginie & Guy

Publié le 20 octobre 2016

Forêt-Noire Allemagne 2013

Un weekend en Forêt Noire à coté de chez nous, en camping-car par Virginie & Guy en 2013

Publié le 20 octobre 2016

RHIN Allemagne de Colence à Speyer 2013

Suite du voyage descente de la Moselle en Allemagne puis remontée du Rhin avec sa fameuse Lorelei en camping-car par Virginie & Guy

Publié le 17 octobre 2016

Vosges route des crêtes 2012

Weekend sur la route des crêtes entre Alsace et Vosges avec le camping-car par Virginie & Guy

Moselle ouest 2012

Résident en Moselle depuis peu, nous ne connaissons pas notre département : weekend en camping-car par Virginie & Guy

Alsace Paques 2014

Weekend de Paques en Alsace, Husseren, Eguisheim et Hunawihr en camping-car par Virginie & Guy Eguisheim élu village préféré des français en 2013

Alsace route des vins 2012

Balade en Alsace sur la route des vins en camping-car par Virginie & Guy

Allemagne / France

Marchés de Noël Alsace-Allemagne 2011/12/13

Découverte des marchés de Noël en Alsace en 2011 en camping-car par Virginie & Guy Wissembourg, Kaysersberg, Riquewihr,

Publié le 15 octobre 2016

Ardèche - Drome Noël 2012

Quoique de plus agréable d'aller au soleil de l'Ardèche-Drome à Noël par Virginie & Guy en Camping-car ?

Publié le 15 octobre 2016

Vallée de la Moselle Allemagne 2012

Coté allemand de la vallée de la Moselle de Trèves à Cochem en camping-car par Virginie & Guy

France

Aquitaine 5 : de Gironde à la Bourgogne (fin)

Aquitaine 5 : le retour par la Bourgogne en camping-car par Virginie & Guy

France

Aquitaine 4 : la Gironde (suite)

Aquitaine 4 : découverte de la Gironde en camping-car par Virginie & Guy

France

Aquitaine 3 : pays Basque (suite)

Aquitaine 3 : découverte du pays basque en camping-car par Virginie & Guy

France

Aquitaine 2 : les Pyrénées (suite)

Deuxième étape de notre voyage en camping-car : les Pyrénées par Virginie & Guy

Aquitaine 1 : Moselle aux Pyrénées

Premières étapes de Bitche aux Pyrénées : voyage en camping-car par Virginie & Guy

Publié le 7 octobre 2016

Luxembourg

Luxembourg 2012

Petit pays par sa taille, à 100km à peine de chez nous à Bitche (Moselle), nous ne connaissions pas le Luxembourg. Nous avons profité d'un pont étendu de la Toussaint par palier à notre manque .

Publié le 6 octobre 2016

Belgique / Luxembourg

Belgique flamande 2012

Dinant, Namur, Gand, Brugges, Anvers, Lieers, Malines, Louvain pleins de découverte si proche de chez nous en Belgique flamande par Virginie & Guy en camping-car

Publié le 4 octobre 2016

Bretagne 2012

De Bincc à Bratz, tour de la Bretagne en camping-car par Virginie & Guy

Publié le 2 octobre 2016

Allemagne / Autriche

Autriche 2011 en camping-car

Découverte de l'Autriche , c'est notre deuxième voyage avec un camping-car de location

Publié le 1er octobre 2016

Allemagne / Autriche / France / Hongrie / Roumanie

Hongrie / Roumanie 2016

Voyage de Moselle à la mer Noire en camping-car par Virginie &Guy (+ Izzie) de France en Allemagne, Autriche, Hongrie et Roumanie et retour ! 7500 km

Publié le 14 septembre 2016

En voir plus