"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Comment préparer un voyage en camping-car ?

"Qui veut voyager loin, ménage sa monture" : c'est encore plus près dans la préparation d'un voyage en camping-car.

Circuit des Balkans vers l'Orient 1/12

Passage en Grèce : retour d'Orient 7/12

Turquie : objectif Orient 4/12

Istanbul la veille ville 5/12

Passage en Bulgarie : direction Orient 3/12

Circuit : Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Turquie, Grèce, Albanie, Monténégro, Croatie, Slovénie, Autriche, Allemagne en solo en camping-car Passage par la Bulgarie

Publié le 30 avril 2021

en route objectif la Turquie !

Passage en Serbie : direction Orient 2/12

Circuit : Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Turquie, Grèce, Albanie, Monténégro, Croatie, Slovénie, Autriche, Allemagne en solo en camping-car Traversée de la Serbie

France

Cap à l'Ouest : direction Bretagne

Avant les touristes de l'été, nous souhaitons profiter de la Bretagne. Nous avons prévu de faire un tour complet de la Bretagne ...

Espagne Portugal

Circuit au soleil d'hiver Portugal/Espagne

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Direction pays basque en Espagne puis le Portugal et enfin l'Andalousie

Publié le 30 avril 2021

Remonter vers le Nord par A75 (p5)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Ce blog ne comprend que la partie remonter Autoroute A75 Béziers à Riom

Andalousie

Hiver au soleil en Andalousie (p4)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Ce récit fait partie du voyage Portugal / Espagne

Portugal

Circuit au soleil d'hiver Portugal (p3)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Cette partie décrit le voyage au Portugal uniquement

Espagne Atlantique

Circuit au soleil d'hiver Espagne Atlantique (p1)

Ce voyage est un extrait la partie Espagne Atlantique du voyage « hiver au soleil Espagne -Portugal » Des liens vous permettent de voir le voyage complètement

Ville mytique : Saint Jacques

Saint Jacques de Compostelle (p2)

Lors de mon voyage en hiver en Espagne, arrêt à Saint Jacques de Compostelle ou Santiago de Compostela !

France

Journées du patrimoine Bitche 2016