"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Camping-car : l'équipage

Nous partageons nos récits de voyage en camping-car en Europe depuis 2010
Mars 2010
1 jour
Izzie, Virginie et Guy

pour voir tous les voyages de Virginie & Guy : cliquez ICI

la jardin d'eau avec la maison
il neige chez nous
le jardin d'eau
chez nous

Nous résidons en Moselle, mais notre cœur est resté en Alsace ! Nous habitons dans une zone touristique en forêt. Chez nous ....

Citadelle et Jardin de la paix    |    balade depuis chez nous vers l'étang du Hasselfurth

Nous avons quitté notre vieux Pilote pour un Bavaria I70 plus fringant, juste 77 000 km. A nous l'aventure ! Mais peut être fini les petites routes, on a trop peur de le rayer !

2019
nos Koï
Cigogne dans le jardin
biches dans le jardin
Izzie à 10 semaines
Izzie dans la neige

Koï du bassin, cigogne et chevreuils sauvages et bien sûr Izzie notre chienne qui nous accompagne depuis 2013 ...

C'est un intégral Pilote Galaxy MX24. Il a maintenant 20 ans et 242 000 km. Cela commence à faire de lui un vieux monsieur ! Mais il est toujours vaillant, quoique que parfois il nous fait des caprices .... () lire dans les voyages)