"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !
Découverte des marchés de Noël en Alsace en 2011 en camping-car par Virginie & Guy Wissembourg, Kaysersberg, Riquewihr,
Décembre 2011
3 jours

pour mieux nous connaitre : cliquez ICI | pour voir tous les voyages de Virginie & Guy : cliquez ICI

N'hésitez pas à nous demander par mail les POI points d’intérêt pour votre GPS

Voilà nos premières sorties avec le camping car que nous nous sommes offerts pour Noël ! Super le sentiment de rouler avec son propre camping-car, plutôt que de rouler avec un véhicule de location. Nous découvrons par les petites routes de Bitche à Wissembourg, notre nouveau véhicule et toutes les fonctions.

Puis le weekend suivant nous avons découvert les marchés de Colmar, Kaysersberg, Riquewihr. Nous sommes rentré par le vignoble alsacien.

En Alsace du nord au pied des Vosges du Nord, 2011

c'est bon une crêpe au soleil de décembre !
le marché est déserté c'est un soir de tempête ...
aux environs de Kaysersberg pause pour Uska
Munster, vin blanc  en repas du soir et quelques flocons de neige sur Kaysersberg au petit déjeuner
à Gertwiller
Mulhouse place de la mairie
près de Nurenberg - premier voyage d'Izzie à 3 mois
de belles maison à colombages mais tout petit marché de Noël