Il est 19h30 le même jour, la nuit est tombée. Le voyageur vit avec le soleil et s'apprête à se coucher. On retoque à la porte. Cette fois le stress monte d'un cran, car il n'y a pas de village aux alentours.
Revoilà notre monsieur de tout à l'heure, les bras chargés de victuailles ... Notre visiteur très surpris lui dit de monter et de se décharger sur la table du camping-car. Peine perdue, notre monsieur ne parle que le turc. Mais le geste joint à la parole, notre monsieur s'assied et déballe le pain et le fromage maison. Il pose sa théière et son dessous de plat et 2 verres, du sucre ... Du geste il invite le voyageur à se servir.
SURPRISE ....
Le voyageur est pétrifié devant ce monsieur tout sourire, l'air avenant, les yeux brillants de bonheur ...
Le monsieur rompt le pain et donne au voyageur un quart, lui désigne le fromage frais ... Il lui passe le sucre en indiquant 2 (cuillères) avec les doigts.
Ils se regardent à la lueur du néon du camping-car, n'échange que des sourires et des mimiques comme des enfants. Un premier puis un deuxième verre de thé (de Turquie)
Le pain est croustillant, cuit du matin surement. Le fromage frais un délice !
Le monsieur se roule sa cigarette après le repas. Bien que non-fumeur le touriste lui indique qu'il peut fumer ... NON non fait-il en montrant la porte du camping-car.
Il met la cigarette à sa bouche, charge ses bras avec les restes du repas en donnant la moitié des restes au touriste. Il quitte le CC en allumant sa cigarette et disparaît dans la nuit.