"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Voyage en France

voyage en France
France

Aquitaine 3 : pays Basque (suite)

Aquitaine 3 : découverte du pays basque en camping-car par Virginie & Guy

Publié le 19 septembre 2012

France

Aquitaine 2 : les Pyrénées (suite)

Deuxième étape de notre voyage en camping-car : les Pyrénées par Virginie & Guy

Publié le 18 septembre 2012

Aquitaine 1 : Moselle aux Pyrénées

Premières étapes de Bitche aux Pyrénées : voyage en camping-car par Virginie & Guy

Publié le 17 septembre 2012

Alsace route des vins 2012

Balade en Alsace sur la route des vins en camping-car par Virginie & Guy

Publié le 14 septembre 2012

Vosges route des crêtes 2012

Weekend sur la route des crêtes entre Alsace et Vosges avec le camping-car par Virginie & Guy

Publié le 17 juin 2012

Bretagne 2012

De Binic à Bratz, tour de la Bretagne en camping-car par Virginie & Guy

Publié le 21 mai 2012

Languedoc / Roussillon 2011

Virginie & Guy, nous sommes descendu au soleil de Noel en Languedoc / Roussillon, la première fois avec notre camping-car

Publié le 31 décembre 2011

Baptême de Plongée - Fréjus 2011

Il n'est pas trop tard pour découvrir le monde sous la mer .. Ce fut à Fréjus en 2011 par Virginie & Guy

Publié le 22 juin 2011

Weekend à Amélie les Bains 2009

J'ai rejoint Virginie en cure à Amélie les Bains pour passer un weekend à Amélie les Bains, découverte des Pyrénées Orientales

Publié le 6 octobre 2009

Île de beauté Corse 2009

L'île de beauté à partir d'un camping dans la région d'Aleria

Publié le 2 septembre 2009

5 jours en Normandie en 2009

Découverte de quelques sites de Normandie en voiture en 2009, découverte des plages du débarquement, entre autre ...

Publié le 5 mai 2009

Boulogne sur Mer - Cote d'Opale 2008

Vacances de Pâques : pourquoi pas Boulogne sur Mer et sa cote d'Opale, goûter aux embruns en bord de mer

Publié le 11 mai 2008

France / Italie

Île de beauté Corse 2007

Le rêve éveillé : la Corse île de beauté coté Est

Publié le 11 septembre 2007

Semaine en Seine-Maritime en 2007

Weekend de pâques, nous décidons de suivre la Seine jusqu'à son embouchure ..

Publié le 8 juin 2007

France / Suisse

Une semaine en Savoie - Haute Savoie 2006

Nous profitons des vacances de Pâques en 2006 pour découvrir la Savoie en voiture en compagnie de Uska (bouvier bernois)

Publié le 29 avril 2006

Quelques jours dans les Vosges 2006

Petite balade de découverte dans les Vosges, liens des sentiers battus et loin des crêtes en 2006

Publié le 10 mars 2006

Châteaux de Loire 2005

Profitant des ponts du mois de mai 2005, nous visitons des châteaux e la Loire. Ce voyage est fait en voiture pas encore en camping-car.

Publié le 8 juin 2005

Côtes d'Amor 2005

Vacances de Février en Bretagne du Nord : les côtes d'Amor en voiture en 2005

Publié le 22 février 2005

Une semaine dans le Jura 2002

Il y a presque 20 ans, notre premier voyage dans le Jura en voiture avec notre premier appareil photo numérique. (archaïque aujourd'hui, excusez pour la qualité des photos)

Publié le 13 septembre 2002

On rayonne à partir de Limoges 2001

Nous nous sommes rendus à Limoges chez la sœur de Virginie d'où nous avons rayonné pour profiter de cette superbe région. La qualité des photos est de 2001, sans zoom, excusez nous pour la qualité.

Publié le 21 août 2001

En voir plus