× Chère communauté,
La Team MyAtlas

"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Voyage en France

voyage en France

On rayonne à partir de Limoges 2001

Nous nous sommes rendus à Limoges chez la sœur de Virginie d'où nous avons rayonné pour profiter de cette superbe région. La qualité des photos est de 2001, sans zoom, excusez nous pour la qualité.

Publié le

Izzie en Bretagne 2021

Izzie (notre chienne) vous emmène à la découverte de la Bretagne entre hiver et printemps en période de confinement Février 2021. C'est la troisième fois que mes maîtres y vont ...

Publié le 31 mars 2021

Provence au soleil d'hiver

Escapade en Provence et sur la cote d'azur, en camping-car pour essayer de trouver du soleil pour les fêtes de fin d'année !

Publié le 15 janvier 2019

Cap à l'Ouest : direction Bretagne

Avant les touristes de l'été, nous souhaitons profiter de la Bretagne. Nous avons prévu de faire un tour complet de la Bretagne ...

Publié le 1er juillet 2018

Remonter vers le Nord par A75 (p5)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Ce blog ne comprend que la partie remonter Autoroute A75 Béziers à Riom

Publié le 17 avril 2018

Baptême à Bordeaux

Nous sommes invités à un baptême à Bordeaux en 2017. Nous profitons de cette invitation pour flâner sur la route Bitche-Bordeaux et découvrir la France.

Publié le 30 novembre 2017

en passant par la Moselle

Musée les Mineurs Wendel

Journée du patrimoine en Moselle à La Petite-Rosselle, découverte pédagogique d'une mine de charbon reconstituée ... impressionnant !

Publié le 2 novembre 2017

Marché de Noël de Metz

De jour, de nuit à Metz Petite balade au marché de Noël de Metz en Lorraine

Publié le 12 décembre 2016

Journées du patrimoine Bitche 2016

Notre balade à la journée du patrimoine 2016 aux environs de Bitche

Publié le 15 novembre 2016

La Provence - Noël 2013

La Provence en hiver pour Nouvel An pour nous sera reste très différent de la Moselle. Par Virginie & Guy en camping-car en 2013

Publié le 22 octobre 2016

Vosges route des crêtes 2012

Weekend sur la route des crêtes entre Alsace et Vosges avec le camping-car par Virginie & Guy

Alsace Paques 2014

Weekend de Paques en Alsace, Husseren, Eguisheim et Hunawihr en camping-car par Virginie & Guy Eguisheim élu village préféré des français en 2013

Alsace route des vins 2012

Balade en Alsace sur la route des vins en camping-car par Virginie & Guy

Ardèche - Drome Noël 2012

Quoique de plus agréable d'aller au soleil de l'Ardèche-Drome à Noël par Virginie & Guy en Camping-car ?

Publié le 15 octobre 2016

France

Aquitaine 5 : de Gironde à la Bourgogne (fin)

Aquitaine 5 : le retour par la Bourgogne en camping-car par Virginie & Guy

France

Aquitaine 4 : la Gironde (suite)

Aquitaine 4 : découverte de la Gironde en camping-car par Virginie & Guy

France

Aquitaine 3 : pays Basque (suite)

Aquitaine 3 : découverte du pays basque en camping-car par Virginie & Guy

France

Aquitaine 2 : les Pyrénées (suite)

Deuxième étape de notre voyage en camping-car : les Pyrénées par Virginie & Guy

Aquitaine 1 : Moselle aux Pyrénées

Premières étapes de Bitche aux Pyrénées : voyage en camping-car par Virginie & Guy

Publié le 7 octobre 2016

Charente Maritimes - Vendée 2016

2 semaines en camping car, balade dans une très belle région à l'ouest de la France

Publié le 11 août 2016

Petit Ballon Vosges 2016

Invité dans une ferme auberge des Vosges par un ami

Publié le 10 août 2016

En voir plus