"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Voyage en France

voyage en France

Provence au soleil d'hiver

Escapade en Provence et sur la cote d'azur, en camping-car pour essayer de trouver du soleil pour les fêtes de fin d'année !

Janvier 201971

Cap à l'Ouest : direction Bretagne

Avant les touristes de l'été, nous souhaitons profiter de la Bretagne. Nous avons prévu de faire un tour complet de la Bretagne ...

Juin 201898

Remonter vers le Nord par A75 (p5)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Ce blog ne comprend que la partie remonter Autoroute A75 Béziers à Riom

Janvier 2018

en passant par la Moselle

Musée les Mineurs Wendel

Journée du patrimoine en Moselle à La Petite-Rosselle, découverte pédagogique d'une mine de charbon reconstituée ... impressionnant !

Novembre 2017

Marché de Noël de Metz

De jour, de nuit à Metz Petite balade au marché de Noël de Metz en Lorraine

Décembre 2016

Journées du patrimoine Bitche 2016

Notre balade à la journée du patrimoine 2016 aux environs de Bitche

Septembre 2016

Petit Ballon Vosges 2016

Invité dans une ferme auberge des Vosges par un ami

Juillet 2016

Charente Maritimes - Vendée 2016

2 semaines en camping car, balade dans une très belle région à l'ouest de la France

Mai 2016

JURA 2015

Ce mois de novembre 2015, nous profitons de l'arrière saison pour nous rendre dans le Jura, pas très loin de chez nous !

Novembre 2015

Alsace Paques 2014

Weekend de Paques en Alsace, Husseren, Eguisheim et Hunawihr en camping-car par Virginie & Guy Eguisheim élu village préféré des français en 2013

Avril 2014

La Provence - Noël 2013

La Provence en hiver pour Nouvel An pour nous sera reste très différent de la Moselle. Par Virginie & Guy en camping-car en 2013

Décembre 2013

Ardèche - Drome Noël 2012

Quoique de plus agréable d'aller au soleil de l'Ardèche-Drome à Noël par Virginie & Guy en Camping-car ?

Décembre 2012

Alsace route des vins 2012

Balade en Alsace sur la route des vins en camping-car par Virginie & Guy

Septembre 2012

France

Aquitaine 5 : de Gironde à la Bourgogne (fin)

Aquitaine 5 : le retour par la Bourgogne en camping-car par Virginie & Guy

France

Aquitaine 4 : la Gironde (suite)

Aquitaine 4 : découverte de la Gironde en camping-car par Virginie & Guy

France

Aquitaine 3 : pays Basque (suite)

Aquitaine 3 : découverte du pays basque en camping-car par Virginie & Guy

France

Aquitaine 2 : les Pyrénées (suite)

Deuxième étape de notre voyage en camping-car : les Pyrénées par Virginie & Guy

Aquitaine 1 : Moselle aux Pyrénées

Premières étapes de Bitche aux Pyrénées : voyage en camping-car par Virginie & Guy

Vosges route des crêtes 2012

Weekend sur la route des crêtes entre Alsace et Vosges avec le camping-car par Virginie & Guy

Juin 2012

Bretagne 2012