"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Europe de l'Est

nos voyages en Europe de l'Est à partir de la Moselle
objectif la Turquie !

Passage en Autriche/Allemagne retour Orient 12/12

Circuit : Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Turquie, Grèce, Albanie, Monténégro, Croatie, Slovénie, Autriche, Allemagne en solo en camping-car

Publié le 30 avril 2021

objectif la Turquie !

Passage en Slovénie, retour d'Orient 11/12

Publié le 30 avril 2021

Slovaquie pays inconnu !

Circuit en Slovaquie et retour par le Danube

La Slovaquie nous en avons entendu parlé mais nous ne la connaissons pas ! C'est fait et nous en gardons un bon souvenir. Retour vers la source du Danube ..

Publié le 30 mai 2017

Allemagne / Autriche / France / Hongrie / Roumanie

Hongrie / Roumanie 2016

Voyage de Moselle à la mer Noire en camping-car par Virginie &Guy (+ Izzie) de France en Allemagne, Autriche, Hongrie et Roumanie et retour ! 7500 km

Publié le 30 septembre 2016

Allemagne / France / Italie / Suisse

Suisse 2015

Si près de chez nous, mais nous n'y étions jamais an camping-car , vacances de Pâques 2015, direction les montagnes de Suisse .par Virginie & Guy

Publié le 30 avril 2015

Allemagne / France

Marchés de Noël Alsace-Allemagne 2011/12/13

Découverte des marchés de Noël en Alsace en 2011 en camping-car par Virginie & Guy Wissembourg, Kaysersberg, Riquewihr,

Publié le 30 décembre 2013

Lac de Constance - Allemagne 2013

Lac de séparation entre l'Allemagne et la Suisse, voyage pas loin de chez nous en camping-car par Virginie & Guy

Publié le 30 octobre 2013

Forêt-Noire Allemagne 2013

Un weekend en Forêt Noire à coté de chez nous, en camping-car par Virginie & Guy en 2013

Publié le 7 juillet 2013

République tchèque

Prague 2013

Découverte de Prague lors de notre voyage en camping-car en République tchèque en 2013 par Virginie & Guy

Publié le 9 mai 2013

Allemagne / République tchèque

République Tchèque 2013

La république Tchèque est connue par Prague une ville mytique. Mais nous avons souhaité aller plus loin en visitant ce pays en camping-car par Virginie et Guy

Publié le 28 avril 2013

Allemagne / Autriche

Autriche 2011 en camping-car

Découverte de l'Autriche , c'est notre deuxième voyage avec un camping-car de location

Publié le 13 mai 2011

Bavière 2001

Sortie en Bavière sous un soleil superbe de début novembre 2001 par Virginie & Guy

Publié le 29 novembre 2001