"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Europe de l'Est

nos voyages en Europe de l'Est à partir de la Moselle
Slovaquie pays inconnu !

Circuit en Slovaquie et retour par le Danube

La Slovaquie nous en avons entendu parlé mais nous ne la connaissons pas ! C'est fait et nous en gardons un bon souvenir. Retour vers la source du Danube ..

Publié le 28 décembre 2017

République tchèque

Prague 2013

Découverte de Prague lors de notre voyage en camping-car en République tchèque en 2013 par Virginie & Guy

Publié le 23 octobre 2016

Lac de Constance - Allemagne 2013

Lac de séparation entre l'Allemagne et la Suisse, voyage pas loin de chez nous en camping-car par Virginie & Guy

Publié le 20 octobre 2016

Forêt-Noire Allemagne 2013

Un weekend en Forêt Noire à coté de chez nous, en camping-car par Virginie & Guy en 2013

Publié le 20 octobre 2016

Allemagne / France

Marchés de Noël Alsace-Allemagne 2011/12/13

Découverte des marchés de Noël en Alsace en 2011 en camping-car par Virginie & Guy Wissembourg, Kaysersberg, Riquewihr,

Publié le 15 octobre 2016

Allemagne / Autriche

Autriche 2011 en camping-car

Découverte de l'Autriche , c'est notre deuxième voyage avec un camping-car de location

Publié le 1er octobre 2016

Allemagne / Autriche / France / Hongrie / Roumanie

Hongrie / Roumanie 2016

Voyage de Moselle à la mer Noire en camping-car par Virginie &Guy (+ Izzie) de France en Allemagne, Autriche, Hongrie et Roumanie et retour ! 7500 km

Publié le 14 septembre 2016

Suisse

Suisse 2015

Si près de chez nous, mais nous n'y étions jamais an camping-car , vacances de Pâques 2015, direction les montagnes de Suisse .par Virginie & Guy

Publié le 3 mai 2015

République tchèque

République Tchèque 2013

La république Tchèque est connue par Prague une ville mytique. Mais nous avons souhaité aller plus loin en visitant ce pays en camping-car par Virginie et Guy

Publié le 23 avril 2013

Bavière 2001

Sortie en Bavière sous un soleil superbe de début novembre 2001 par Virginie & Guy

Publié le 29 novembre 2001