"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Europe de l'Est

nos voyages en Europe de l'Est à partir de la Moselle
Allemagne / Autriche / France / Hongrie / Roumanie

Hongrie / Roumanie 2016

Voyage de Moselle à la mer Noire en camping-car par Virginie &Guy (+ Izzie) de France en Allemagne, Autriche, Hongrie et Roumanie et retour ! 7500 km

Août 201619

Slovaquie pays inconnu !

Circuit en Slovaquie et retour par le Danube

La Slovaquie nous en avons entendu parlé mais nous ne la connaissons pas ! C'est fait et nous en gardons un bon souvenir. Retour vers la source du Danube ..

Mai 2016

Suisse

Suisse 2015

Si près de chez nous, mais nous n'y étions jamais an camping-car , vacances de Pâques 2015, direction les montagnes de Suisse .par Virginie & Guy

Avril 2015

Lac de Constance - Allemagne 2013

Lac de séparation entre l'Allemagne et la Suisse, voyage pas loin de chez nous en camping-car par Virginie & Guy

Octobre 2013

Forêt-Noire Allemagne 2013

Un weekend en Forêt Noire à coté de chez nous, en camping-car par Virginie & Guy en 2013

Juin 2013

République tchèque

Prague 2013

Découverte de Prague lors de notre voyage en camping-car en République tchèque en 2013 par Virginie & Guy

Avril 2013

République tchèque

République Tchèque 2013

La république Tchèque est connue par Prague une ville mytique. Mais nous avons souhaité aller plus loin en visitant ce pays en camping-car par Virginie et Guy

Avril 2013

Allemagne / France

Marchés de Noël Alsace-Allemagne 2011/12/13

Découverte des marchés de Noël en Alsace en 2011 en camping-car par Virginie & Guy Wissembourg, Kaysersberg, Riquewihr,

Décembre 2011

Allemagne / Autriche

Autriche 2011 en camping-car

Découverte de l'Autriche , c'est notre deuxième voyage avec un camping-car de location

Avril 2011

Bavière 2001

Sortie en Bavière sous un soleil superbe de début novembre 2001 par Virginie & Guy

Novembre 2001