"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Europe du Sud

France / Maroc

Izzie raconte, circuit d'hiver au Maroc

Izzie, notre chienne, raconte en live notre circuit au Maroc en camping-car. Circuit France, Espagne du centre, Maroc et retour par la cote espagnole. Durée du voyage entre 3 et 5 mois.

Publié le

Rencontre extraordinaire

Généreux par culture

Lors de mon voyage vers l'Orient,en Turquie, j'ai fait une rencontre extraordinaire....

Publié le 20 mai 2019

Espagne Portugal

Circuit au soleil d'hiver Portugal/Espagne

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Direction pays basque en Espagne puis le Portugal et enfin l'Andalousie

Publié le 17 avril 2018

Portugal

Circuit au soleil d'hiver Portugal (p3)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Cette partie décrit le voyage au Portugal uniquement

Publié le 18 février 2018

Espagne Atlantique

Circuit au soleil d'hiver Espagne Atlantique (p1)

Ce voyage est un extrait la partie Espagne Atlantique du voyage « hiver au soleil Espagne -Portugal » Des liens vous permettent de voir le voyage complètement

Publié le 31 janvier 2018

Ville mytique : Saint Jacques

Saint Jacques de Compostelle (p2)

Lors de mon voyage en hiver en Espagne, arrêt à Saint Jacques de Compostelle ou Santiago de Compostela !

Publié le 14 janvier 2018

France / Italie / Suisse

Une autre île de beauté : la Sardaigne

Circuit de Moselle en Sardaigne, en camping-car, en passant par les Dolomites en Italie

Publié le 30 décembre 2017

Italie / Suisse

Dolomites : étape avant la Sardaigne

Publié le 30 décembre 2017

Italie

Toscane 2014

Toscane synonyme de soleil, cyprès, vigne et bon vivre en camping-car par Virginie & Guy en 2014

Publié le 26 septembre 2014