"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Europe du Sud

Izzie au soleil de Sicile

Publié le

France / Italie

Izzie au soleil d'Italie du Sud

Izzie (notre chienne) nous emmène cette fois Jean-Luc et Guy, en Italie du Sud puis en Sicile. Espérons sous le soleil du mois d'Octobre saura nous réchauffer ! Nos épouses suivront le blog.

Publié le

Espagne / France / Maroc / Sahara Occidental

Izzie raconte, circuit d'hiver au Maroc P2/3

Izzie, notre chienne, raconte en live notre circuit au Maroc en camping-car. Circuit France, Espagne du centre, Maroc et retour par la cote espagnole. Durée du voyage entre 3 et 5 mois. 2 ème partie

Espagne / France / Maroc

Izzie raconte, circuit d'hiver au Maroc P1/3

Espagne / France / Maroc / Sahara Occidental

Izzie raconte circuit d'hiver au Maroc P3/3

Izzie, notre chienne, raconte en live notre circuit au Maroc en camping-car. 5 mois lié au confinement de 85 jours au Maroc 3 ème partie

Rencontre extraordinaire

Généreux par culture

Lors de mon voyage vers l'Orient,en Turquie, j'ai fait une rencontre extraordinaire....

Espagne Portugal

Circuit au soleil d'hiver Portugal/Espagne

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Direction pays basque en Espagne puis le Portugal et enfin l'Andalousie

Andalousie

Hiver au soleil en Andalousie (p4)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Ce récit fait partie du voyage Portugal / Espagne

Portugal

Circuit au soleil d'hiver Portugal (p3)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Cette partie décrit le voyage au Portugal uniquement

Espagne Atlantique

Circuit au soleil d'hiver Espagne Atlantique (p1)

Ce voyage est un extrait la partie Espagne Atlantique du voyage « hiver au soleil Espagne -Portugal » Des liens vous permettent de voir le voyage complètement

Ville mytique : Saint Jacques

Saint Jacques de Compostelle (p2)

Lors de mon voyage en hiver en Espagne, arrêt à Saint Jacques de Compostelle ou Santiago de Compostela !

France / Italie / Suisse

Une autre île de beauté : la Sardaigne

Circuit de Moselle en Sardaigne, en camping-car, en passant par les Dolomites en Italie

Publié le 31 août 2017

Italie / Suisse

Dolomites : étape avant la Sardaigne

Publié le 30 août 2017

Toscane 2014

Toscane synonyme de soleil, cyprès, vigne et bon vivre en camping-car par Virginie & Guy en 2014

Publié le 1er juin 2014