"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Europe du Nord

Châteaux vallée du Rhin 2016

Entre Vosges et Forêt-Noire, petite balade du 14 juillet en camping-car à partir de Bitche en Moselle

Juillet 2016

Allemagne du Nord 2015

Voyage en camping car depuis la Moselle par Virginie & Guy

Août 2015

Allemagne / France

Saarburg 2015

En longeant la Sarre, nous avons découvert Saarburg et sa région

Avril 2015

Belgique / France

Ardennes Française et Belge 2014

Découverte avec des amis camping-caristes des Ardennes belges et notamment de la vallée de la Semois

Mai 2014

Royaume-Uni

Ecosse 2013 en camping-car

Nous voilà aux vacances d'été 2013. Traversée de la Belgique, via Douvres, puis remontée vers l'Ecosse ..

Août 2013

RHIN Allemagne de Colence à Speyer 2013

Suite du voyage descente de la Moselle en Allemagne puis remontée du Rhin avec sa fameuse Lorelei en camping-car par Virginie & Guy

Avril 2013

Luxembourg

Luxembourg 2012

Petit pays par sa taille, à 100km à peine de chez nous à Bitche (Moselle), nous ne connaissions pas le Luxembourg. Nous avons profité d'un pont étendu de la Toussaint par palier à notre manque .

Novembre 2012

Vallée de la Moselle Allemagne 2012

Coté allemand de la vallée de la Moselle de Trèves à Cochem en camping-car par Virginie & Guy

Mai 2012

Belgique / Luxembourg

Belgique flamande 2012

Dinant, Namur, Gand, Brugges, Anvers, Lieers, Malines, Louvain pleins de découverte si proche de chez nous en Belgique flamande par Virginie & Guy en camping-car

Mai 2012

Pays-Bas