"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Europe du Nord

Juillet 2019

Estonie / Lettonie / Lituanie

Destination Cap Nord : Pays Baltes en camping-car

Juin 2019

Danemark / Estonie / Finlande / France / Lettonie / Lituanie / Norvège / Pologne / Suède

Circuit destination Cap Nord en camping-car

Mai 2019

Pologne

Destination Cap Nord : Pologne en camping-car

Circuit en camping-car de Jean-Luc et Guy vers le Cap Nord en passant par la Pologne, les Pays Baltes, Finlande, Norvège, Suède et Danemark Ce pays est la première étape de notre circuit

Mai 2019

Châteaux vallée du Rhin 2016

Entre Vosges et Forêt-Noire, petite balade du 14 juillet en camping-car à partir de Bitche en Moselle

Juillet 2016

Allemagne du Nord 2015

Voyage en camping car depuis la Moselle par Virginie & Guy

Août 2015

Allemagne / France

Saarburg 2015

En longeant la Sarre, nous avons découvert Saarburg et sa région

Avril 2015

Belgique / France

Ardennes Française et Belge 2014

Découverte avec des amis camping-caristes des Ardennes belges et notamment de la vallée de la Semois

Mai 2014

Royaume-Uni

Ecosse 2013 en camping-car

Nous voilà aux vacances d'été 2013. Traversée de la Belgique, via Douvres, puis remontée vers l'Ecosse ..

Août 2013

RHIN Allemagne de Colence à Speyer 2013

Suite du voyage descente de la Moselle en Allemagne puis remontée du Rhin avec sa fameuse Lorelei en camping-car par Virginie & Guy

Avril 2013

Luxembourg

Luxembourg 2012

Petit pays par sa taille, à 100km à peine de chez nous à Bitche (Moselle), nous ne connaissions pas le Luxembourg. Nous avons profité d'un pont étendu de la Toussaint par palier à notre manque .

Novembre 2012

Vallée de la Moselle Allemagne 2012

Coté allemand de la vallée de la Moselle de Trèves à Cochem en camping-car par Virginie & Guy

Mai 2012

Belgique / Luxembourg

Belgique flamande 2012

Dinant, Namur, Gand, Brugges, Anvers, Lieers, Malines, Louvain pleins de découverte si proche de chez nous en Belgique flamande par Virginie & Guy en camping-car

Mai 2012

Pays-Bas