Nous résidons à Bitche en Moselle, depuis un peu plus de 10 ans Nous voyageons en camping-car depuis 2010 ! Merci pour vos commentaires ... vos conseils .... Virginie & Guy et Izzie (le toutou)

Remonter vers le Nord par A75 (p5)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Ce blog ne comprend que la partie remonter Autoroute A75 Béziers à Riom

Janvier 2018

Portugal

Circuit au soleil d'hiver Portugal (p3)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Cette partie décrit le voyage au Portugal uniquement

Janvier et février 2018

Espagne Atlantique

Circuit au soleil d'hiver Espagne Atlantique (p1)

Ce voyage est un extrait la partie Espagne Atlantique du voyage « hiver au soleil Espagne -Portugal » Des liens vous permettent de voir le voyage complètement

Janvier 2018

Ville mytique : Saint Jacques

Saint Jacques de Compostelle (p2)

Lors de mon voyage en hiver en Espagne, arrêt à Saint Jacques de Compostelle ou Santiago de Compostela !

Janvier 201810

Espagne Portugal

Circuit au soleil d'hiver Portugal/Espagne

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Direction pays basque en Espagne puis le Portugal et enfin l'Andalousie

Janvier 2018104

en passant par la Moselle

Musée les Mineurs Wendel

Journée du patrimoine en Moselle à La Petite-Rosselle, découverte pédagogique d'une mine de charbon reconstituée ... impressionnant !

Novembre 2017

Italie / Suisse

Dolomites : étape avant la Sardaigne

Circuit de Moselle en Sardaigne, en camping-car, en passant par les Dolomites en Italie

Août 2017

Notre balade à la journée du patrimoine 2016 aux environs de Bitche

Septembre 2016

Allemagne / Autriche / France / Hongrie / Roumanie

Hongrie / Roumanie 2016

Voyage de Moselle à la mer Noire en camping-car par Virginie &Guy (+ Izzie) de France en Allemagne, Autriche, Hongrie et Roumanie et retour ! 7500 km

Août 201618

Petit Ballon Vosges 2016

Invité dans une ferme auberge des Vosges par un ami

Juillet 2016

Allemagne

Châteaux vallée du Rhin 2016

Entre Vosges et Forêt-Noire, petite balade du 14 juillet en camping-car à partir de Bitche en Moselle

Juillet 2016

Slovaquie pays inconnu !

Circuit en Slovaquie et retour par le Danube

La Slovaquie nous en avons entendu parlé mais nous ne la connaissons pas ! C'est fait et nous en gardons un bon souvenir. Retour vers la source du Danube ..

Mai 2016

Charente Maritimes - Vendée 2016

2 semaines en camping car, balade dans une très belle région à l'ouest de la France

Mai 2016

JURA 2015

Ce mois de novembre 2015, nous profitons de l'arrière saison pour nous rendre dans le Jura, pas très loin de chez nous !

Novembre 2015

Allemagne

Allemagne du Nord 2015

Voyage en camping car depuis la Moselle par Virginie & Guy

Août 2015

Allemagne / France

Saarburg 2015

En longeant la Sarre, nous avons découvert Saarburg et sa région

Avril 2015

En voir plus