"Tout ce que vous avez à faire, c'est de décider de partir et le plus dur est fait" Virginie & Guy & Izzie (le toutou) et notre camping-car !

Passage en Croatie - retour d'Orient

Istanbul la veille ville

Turquie : objectif Orient

Août et septembre 2018

Passage en Bulgarie : direction Orient

Circuit : Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Turquie, Grèce, Albanie, Monténégro, Croatie, Slovénie, Autriche, Allemagne en solo en camping-car Passage par la Bulgarie

Août 2018

en route objectif la Turquie !

Passage en Serbie : direction Orient

Circuit : Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Serbie, Bulgarie, Turquie, Grèce, Albanie, Monténégro, Croatie, Slovénie, Autriche, Allemagne en solo en camping-car Traversée de la Serbie

des Balkans vers l'Orient

Août à novembre 201847

France

Cap à l'Ouest : direction Bretagne

Avant les touristes de l'été, nous souhaitons profiter de la Bretagne. Nous avons prévu de faire un tour complet de la Bretagne ...

Juin 201898

Andalousie

Hiver au soleil en Andalousie (p4)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Ce récit fait partie du voyage Portugal / Espagne

Février et mars 2018

Remonter vers le Nord par A75 (p5)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Ce blog ne comprend que la partie remonter Autoroute A75 Béziers à Riom

Janvier 2018

Portugal

Circuit au soleil d'hiver Portugal (p3)

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Cette partie décrit le voyage au Portugal uniquement

Janvier et février 2018

Espagne Atlantique

Circuit au soleil d'hiver Espagne Atlantique (p1)

Ce voyage est un extrait la partie Espagne Atlantique du voyage « hiver au soleil Espagne -Portugal » Des liens vous permettent de voir le voyage complètement

Janvier 2018

Ville mytique : Saint Jacques

Saint Jacques de Compostelle (p2)

Lors de mon voyage en hiver en Espagne, arrêt à Saint Jacques de Compostelle ou Santiago de Compostela !

Janvier 201810

Espagne Portugal

Circuit au soleil d'hiver Portugal/Espagne

Pour fêter ma retraite quoique plus agréable que de profiter de la douceur du Sud surtout quand on réside en Lorraine ! Direction pays basque en Espagne puis le Portugal et enfin l'Andalousie

Janvier 2018104

en passant par la Moselle

Musée les Mineurs Wendel

Journée du patrimoine en Moselle à La Petite-Rosselle, découverte pédagogique d'une mine de charbon reconstituée ... impressionnant !

Novembre 2017

En voir plus