Nous résidons à Bitche en Moselle, depuis un peu plus de 10 ans Nous voyageons en camping-car depuis 2010 ! Merci pour vos commentaires ... vos conseils .... Virginie & Guy et Izzie (le toutou)
Allemagne / Autriche / France / Hongrie / Roumanie

Hongrie / Roumanie 2016

Voyage de Moselle à la mer Noire en camping-car par Virginie &Guy (+ Izzie) de France en Allemagne, Autriche, Hongrie et Roumanie et retour ! 7500 km

Août 2016

Petit Ballon Vosges 2016

Invité dans une ferme auberge des Vosges par un ami

Juillet 2016

Châteaux vallée du Rhin 2016

Entre Vosges et Forêt-Noire, petite balade du 14 juillet en camping-car à partir de Bitche en Moselle

Juillet 2016

Charente Maritimes - Vendée 2016

2 semaines en camping car, balade dans une très belle région à l'ouest de la France

Mai 2016

JURA 2015

Ce mois de novembre 2015, nous profitons de l'arrière saison pour nous rendre dans le Jura, pas très loin de chez nous !

Novembre 2015

Allemagne du Nord 2015

Voyage en camping car depuis la Moselle par Virginie & Guy

Août 2015

Allemagne / France

Saarburg 2015

En longeant la Sarre, nous avons découvert Saarburg et sa région

Avril 2015

Suisse

Suisse 2015

Si près de chez nous, mais nous n'y étions jamais an camping-car , vacances de Pâques 2015, direction les montagnes de Suisse .par Virginie & Guy

Avril 2015

Belgique / France

Ardennes Française et Belge 2014

Découverte avec des amis camping-caristes des Ardennes belges et notamment de la vallée de la Semois

Mai 2014

Italie

Toscane 2014

Toscane synonyme de soleil, cyprès, vigne et bon vivre en camping-car par Virginie & Guy en 2014

Mai 2014

Alsace Paques 2014

Weekend de Paques en Alsace, Husseren, Eguisheim et Hunawihr en camping-car par Virginie & Guy Eguisheim élu village préféré des français en 2013

Avril 2014

La Provence - Noël 2013

La Provence en hiver pour Nouvel An pour nous sera reste très différent de la Moselle. Par Virginie & Guy en camping-car en 2013

Décembre 2013

Lac de Constance - Allemagne 2013

Lac de séparation entre l'Allemagne et la Suisse, voyage pas loin de chez nous en camping-car par Virginie & Guy

Octobre 2013

Royaume-Uni

Ecosse 2013 en camping-car

Nous voilà aux vacances d'été 2013. Traversée de la Belgique, via Douvres, puis remontée vers l'Ecosse ..

Août 2013

Forêt-Noire Allemagne 2013

Un weekend en Forêt Noire à coté de chez nous, en camping-car par Virginie & Guy en 2013

Juin 2013

République tchèque

Prague 2013

Découverte de Prague lors de notre voyage en camping-car en République tchèque en 2013 par Virginie & Guy

République tchèque

République Tchèque 2013

La république Tchèque est connue par Prague une ville mytique. Mais nous avons souhaité aller plus loin en visitant ce pays en camping-car par Virginie et Guy

RHIN Allemagne de Colence à Speyer 2013

Suite du voyage descente de la Moselle en Allemagne puis remontée du Rhin avec sa fameuse Lorelei en camping-car par Virginie & Guy

En voir plus