Après une bonne nuit, nous partons pour Ban Tham Niap. Nous découvrons une rivière avec une réserve d'eau turquoise où nous pouvons nous baigner. Nous prenons ensuite possession des canoés pour faire une descente de rivière.
BAN THAM NIAP Après cette escapade, direction le parc national de Khao Sok. C'est un des plus beaux parcs du pays grâce à son grand lac vert émeraude " CHEOW LARN". Ce parc a été fondé en 1981 pour protéger cette immense forêt vierge. Nous optons pour une visite de la rivière Sok en radeau. Ce sont des radeaux en bambou qui sont dirigés par un capitaine de fortune. Pendant cette ballade, nous découvrons divers paysages et même des varans sur la rive. Nous dégustons un Moo Kata (barbecue) avec des tranches de porc, des crevettes, des calamars et divers légumes. Une expérience extraordinaire.
RAFTING BAMBOU
Après cette superbe expérience, nous repartons vers notre hôtel "KHAO SOK JUNGLE HUTS". Nous avons été très déçus par l'accueil très froid de la réceptionniste. Concernant la chambre, nouvelle déception, sale avec des trous dans les murs et la salle de bain non nettoyée...Bref à bannir, de plus ne correspond pas aux photos de l'annonce. Après notre installation, nous sommes allés dans le village très sympa avec toutes ses échopes, restaurants... Nous avons diné au Bamboo Bistrot, très bon rapport qualité/prix.
HOTEL KHAO SOK JUNGLE HUTS