Des vacances à la montagne pour se vider l'esprit .
Septembre 2017

C'est parti pour quelques jours à la montagne, direction Chamonix ! Parfait pour des balades dans la nature.

Après un petit arrêt à Megève.

Pour fêter notre arrivée, rien de mieux qu'une bonne raclette et du vin 😀. Le lendemain c'est direction le "lac vert" à 1266 mètres d'altitude, il faisait frais, mais l'endroit est absolument magnifique ! On peut y accéder en voiture, et faire le tour du lac, il y a aussi des randonnées possible aux alentours.

Ensuite direction la cascade d'Apernaz, située à 20 minutes de Chamonix, sur la commune de Sallanches, là encore, l'accès se fait en voiture, la cascade est très belle et facile d'accès.

Puis une autre visite, le "lac blanc, situé lui à 2352 mètres d'altitude, il est possible d'y accéder de tout en bas ou bien prendre le téléphérique de la Flégère afin de réduire la distance de marche (compter tout de même 2h). L'endroit est superbe, avec vue sur la mer de glace, et les montagnes.

Voilà, fin d'un petit séjour à la montagne dans la vallée de Chamonix, si vous êtes tentés par les randonnées et les beaux paysages, c'est l'endroit parfait !

A bientôt pour de nouvelles aventures, dites moi si vous avez déjà visiter ces endroits 😀