C'est par un beau dimanche ensoleillé de ce mois de février, que nous avons décidé d'aller gravir le Cap Roux (453 m), qui promet une vue époustouflante à 360° !
Nous sommes allés jusqu'à Agay, pour ensuite rejoindre le massif de l'Estérel, vous pouvez vous garer au niveau du parking de Sainte Baume. Ensuite à vous la balade (1h30 environ), plutôt agréable, mais qui grimpe tout de même ! Je vous assure que le spectacle en haut est à couper le souffle !
A savoir que vous pouvez aussi accéder au pic du Cap Roux (un peu plus long, 4h de marche environ) par un chemin qui se trouve au départ de la corniche d'Or, après le Trayas, vous pouvez vous garer au parking.
Puis une petite balade un dimanche en amoureux, c'est une bonne chose, il faut se motiver !!
Nous avons eu la chance de profiter d'un temps absolument magnifique et des températures plutôt agréables, en tout cas en marchant !
A mi chemin (ou peut être un peu plus), nous avons déjà un très beau point de vue, du côté de Agay !
Juste admirer. Allez, on continue en direction du sommet !!
Je vous avez dit que la vue était pas mal ? 😉Arrivés au sommet, nous avons pu nous poser quelques instants et savourer un pique nique sur le toit du monde, de quoi faire rêver oui !
De retour à la voiture, nous avons croiser sur la route des sangliers sauvages ! Je n'en avais jamais vu d'aussi prés, c'est dingue !
Crédit photos & vidéo : moi même.Si vous ne savez pas quoi faire, cette balade est l'une des plus belles de la région, alors chaussez vos baskets et let's go 😀